sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 5 août 2011

Peguy, la fin d'une histoire d'amour

"Peguy Luyiiiiiiiiiii, luyindulaaaaaaaa"

Depuis mardi dernier, Peguy Lululabellenana, seule femme de l'effectif parsien, a été mis dans l'armoire par le kayak et s'entraine avec la réserve. Une situation très surprenante surtout après ses prestations exceptionnelles au tournoi Emirates où elle a fait un nombre incalculable de passes.

Un choix misogyne
Sa meilleure amie et secrétaire particulière, Stéphanie Courbette, avance son analyse de la situation: "Je trouve bizarre qu’une fille qui rend autant de services, depuis deux ou trois saisons, et qui donne autant de satisfactions aux joueurs quand elle rentre dans le vestiaire, soit poussée à s’entraîner en réserve".
Et c'est là toute l'interrogation.Qu'est ce qui a pu pousser le kayak a prendre une telle décision?
Selon une de nos sources très très proche du dossier, cette décision est purement le fruit de la misogynie des propriétaires Cathares: "C'était une des conditions quand ils ont racheté le club. Les Cathares ne sont pas très branché liberté de la femme, et voir une dame, aussi charmante soit-elle, évoluer dans l'équipe première va contre leur idéologie".

Une solution pour arranger tout le monde?
"La place d'une femme n'est pas sur un terrain mais plutôt sur un plateau télé". Voilà ce qu'aurait déclaré les dirigeants parisiens à la joueuse. De fait, ils lui ont proposé d'animer un magazine tous les mercredis sur la chaîne Cfoot, consacré à l’univers du jeu vidéo. "Pour l'instant, on va voir si elle reçoit d'autres propositions, mais c'est vrai qu'à son âge, ce sera dur pour elle de se faire payer ses services aussi bien qu'au PSG".




1 commentaire:

  1. Lulu va pouvoir tâter du joystick et trouver sa place sur le terrain virtuel des nouvelles moutures de PES et Fifa...Cfoot tient là une superbe recrue (si en même temps la chaîne pouvait prendre en charge ses 100000€ de salaire mensuel, ça arrangerait aussi tout le monde, hein!)

    RépondreSupprimer