Dominateurs en première période, les Parisiens se sont progressivement écroulés face à une équipe de Colmar réaliste et inspirée. Avec 44 unités, les hommes d'Alain M'Boma ne peuvent lus prétendre au Top 10.
Colmar a donc déjoué les pronostiques. Jamais le Paris FC ne s'était incliné cette saison après avoir ouvert le score à Charléty. Maître des opérations lors du premier acte et récompensé par un but d'Ayivi (1-0), promu buteur en l'absence de Yannick Yenga, le club francilien n'a pas su résister au retour des vestiaires.
Devant une bonne affluence, les locaux ont trop défendu face à un collectif alsacien revenu avec de biens meilleures intentions. Résultat, c'est Benoît Haaby qui, avec un doublé, permet à Colmar de renverser la vapeur (1-2) avant que Dufrennes ne mette les visiteurs à l'abri. Et si Ayivi a entretenu l'espoir à l'entame des arrêts de jeu, Touré a conclut la belle soirée des hommes de Damien Ott (2-4).
A l'image d'une saison à oublier au plus vite, Paris a raté sa sortie et devra rectifier la mire pour "jouer la montée la saison prochaine" comme l'a déjà annoncé Alain M'Boma.
Source: parisfootballclub.com
Une fois de plus le PFC a déçu cette saison... c'est effectivement une saison à oublier. Il sera très difficile de jouer la montée l'an prochain à moins que le club se donne des moyens pour recruter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire