sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mardi 12 février 2013

Bilan caaalmement de la 23ème journée de National

On fait le bilan caaaalmement se remémorant chaque instant du PFC, de Créteil et de Saint-Ouaaaaan!



Vannes 2 - 2 Créteil Lusitanos
Ooooh que c'est pas passé loin!!!! Les Lusitanos ont failli s'imposer chez le 4ème du classement! Je vous laisse imaginer les conséquences pour la montée en L2!! Peut-être les joueurs de Jean-Luc Vasseur ont voulu laisser un peu de suspens. C'est à la 84ème que Vannes égalisera. Les buts cristolien sont de Lafon et de Ndoye.

Paris FC 0 - 0 Carquefou
Bah ouai... les parisiens ne gagnent pas. Toujours pas. Malgré l'amélioration dans le jeu, malgré les renforts hivernaux. Et le plus fou dans tout ça c'est que le maintien est toujours à 8 points. J'ai l'impression d'écrire la même chose depuis 2 mois. Si le PFC avait gratté deux ou trois bon résultats, il serait aujourd'hui en dehors de la zone rouge. Cette zone où les équipes ne gagnent pas et avancent à base de match nul.

Red Star FC 3 - 0 Colmar
PO PO PO !!! Voilà!! LA voilà!! Cette grosse victoire qui montrerait aux Audoniens qu'ils peuvent gagner un match par plus d'un but d'écart. C'est enfin le cas! Et ça fait du bien. La recrue hivernal, Mandrichi, a marqué dès la première minute sur son premier ballon avec le maillot vert et blanc sur le dos! Le début d'une grande histoire? Sabin sur pénalty et Saar à la 90e ont corsé l'addition.

Le classement
Créteil est évidemment premier avec 54 points. L'USCL a 11 points d'avance sur le FC Metz et 18 sur Vannes, le 4ème.
Le Red Star s'installe dans le milieu de tableau. 9ème avec 31 points, les Redstarmen ont 7 points d'avance sur la zone rouge... et 7 points de retard sur le 3ème, Le Poiré Sur Vie. Encore 6 victoires et le maintien sera assuré!
Ce qui est encore un vrai fantasme pour le Paris FC. Englué à la 18ème place depuis trop longtemps, les parisiens ne sont pas vraiment menacé par le 19ème Epinal qui a décidément peur de les doubler. Les joueurs de Charléty peuvent donc regarder devant eux. Et ils y voient un sacré trou... le 17ème est à 7 points! A l'attaque!
Le classement en détail du National


1 commentaire:

  1. Comme tu l'écris,cher Regor, le PFC reste englué à cette 18ème place et fait du surplace...comme ses adversaires qui luttent pour se maintenir!
    C'est cependant encore jouable pour les Parisiens, même si je répète ça depuis des lustres maintenant et qu'à chaque fois, la déception est là...
    Content pour le Red Star qui,je pense, devrait terminer dans la première partie de tableau et,qui sait, aura peut-être l'occasion de rêver du podium s'il reproduit chaque semaine les bonnes performances...
    Ne parlons pas de Créteil qui poursuit son bonhomme de chemin et qui s'achemine tranquillement vers la montée en Ligue 2!!!

    RépondreSupprimer