Le gros derby de la peur d'un côté et un match pour se rassurer de l'autre! C'était ça le programme!
Le Red Star gagne le derby !
2-0! Voilà le tarif qu'a infligé le 93 au 75! But de Lafon et d'Oudrhiri. Les parisiens sont rentrés dans le match une fois qu'ils étaient mené 1-0. Trop tard. Ils auraient peut-être pu obtenir un pénalty (ou un coup franc très bien placé) à ce moment-là. Mais c'est le Red Star qui marquera en fin de match pour s'assurer la victoire.
Les Vert et Blanc ont désormais 34 points et se placent très provisoirement à la 9ème place. Il faudra encore glaner plus d'une dizaine de points pour s'assurer le maintien en National.
Pour le Paris FC ça sent le sapin. 18ème, 20 points, seulement 3 victoires et 7 points de retard sur le premier non relégable. Dur d'y croire encore, même si rien n'est fait.
Créteil se rassure et repart vers l'avant!
Les Béliers se sont imposés 3-0 face à Quevilly. Les buts sont signés Andriatsima (doublé) et Oliveira. Un match tranquilou pour les cristoliens qui avaient néanmoins bien besoin de se rassurer par rapport à leurs derniers résultats (quand le blog était en panne...). L'USCL compte maintenant plus de 60 points (61 exactement avec une différence de +29). Autant dire que la L2 se profile. Je pense même que dans 2 victoires, les béliers seront, avec 67 points, sûr à 100% de terminer sur le podium. D'ailleurs, si on applique une règle de 3, le 4ème actuel, Carquefou, qui a 40 points en 25 rencontres, aura 61 points à la 38ème journée. A vous d'en conclure ce que vous voulez ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire