sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 1 mars 2013

National, la 26ème journée des franciliens

Le gros derby de la peur d'un côté et un match pour se rassurer de l'autre! C'était ça le programme!

Le Red Star gagne le derby !
2-0! Voilà le tarif qu'a infligé le 93 au 75! But de Lafon et d'Oudrhiri. Les parisiens sont rentrés dans le match une fois qu'ils étaient mené 1-0. Trop tard. Ils auraient peut-être pu obtenir un pénalty (ou un coup franc très bien placé) à ce moment-là. Mais c'est le Red Star qui marquera en fin de match pour s'assurer la victoire.
Les Vert et Blanc ont désormais 34 points et se placent très provisoirement à la 9ème place. Il faudra encore glaner plus d'une dizaine de points pour s'assurer le maintien en National.
Pour le Paris FC ça sent le sapin. 18ème, 20 points, seulement 3 victoires et 7 points de retard sur le premier non relégable. Dur d'y croire encore, même si rien n'est fait.

Créteil se rassure et repart vers l'avant!
Les Béliers se sont imposés 3-0 face à Quevilly. Les buts sont signés Andriatsima (doublé) et Oliveira. Un match tranquilou pour les cristoliens qui avaient néanmoins bien besoin de se rassurer par rapport à leurs derniers résultats (quand le blog était en panne...). L'USCL compte maintenant plus de 60 points (61 exactement avec une différence de +29). Autant dire que la L2 se profile. Je pense même que dans 2 victoires, les béliers seront, avec 67 points, sûr à 100% de terminer sur le podium. D'ailleurs, si on applique une règle de 3, le 4ème actuel, Carquefou, qui a 40 points en 25 rencontres, aura 61 points à la 38ème journée. A vous d'en conclure ce que vous voulez ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire