sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

dimanche 3 juin 2012

La blague pourrie du jour

Nouvelle rubrique sur Paris Goal Foot! La "Blague pourrie du jour"!

Chaque jour, une blague pourrie, un jeu de mot en carton, une image à la con... n'importe quoi en gros.
Ce sera hyper dur de tenir le rythme évidemment...  mais pourquoi ne pas essayer?

Maintenant qu'on sait que Lavezzi va signer au PSG, l'arrivée de Kaka parait imminente...
(lavezzi... "la vessie"... caca... ohohoh).

J'attends les "LOL", "MDR", "PTDR", "XPTDR"!!! Lachez-vous!

N'hésitez pas à proposer vos blagues pourries en les envoyant à regorblog(arrobas)gmail.com. Je ne vous volerai pas, je ne ferai pas comme Cauet ou Mickael Youn qui ont pillé les fans.

3 commentaires:

  1. MDR!!!!!!!
    cétait pourrie pour le coup mais ca fait longtemp que jattendais un article sur le PSG!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais,ouais,ouais....c'est un peu tiré par les cheveux, tout ça, hein mon Roro, lol!
    Moi, j'attendais plutôt que tu fasses des recherches sur des joueurs "caféinés" susceptibles de torréfier à Paris, hein ;-)
    Ah quand des joueurs du style "Bertrand Grandmère, Sébastian Gringo, Jean Legal, Allessandro Nespresso"...
    On veut des joueurs "surcaféinés", capables de jouer avec Maxwell et Lavezzi....jusqu'au bout de la nuit!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, et au fait....pour ton sondage, "Ibrahimovic" (et non pas "TCH", comme les Russes!) pour ce grand gaillard d'origine Bosnienne-Herzégovienne par son père et Croate par sa mère...et Suédois de nationalité...à la riguer, "Ibrahimovitson" aurait été plus judicieux, hein mon Roro...loooooooool!

    RépondreSupprimer