Voici les news du Red Star
C'est pas moi qui les ai écrites mais c'est pas pour ça que vous devez pas être au courant!
Karim Meliani (Amiens) rentre au bercail
Voilà un retour au club qui va faire plaisir aux supporters audoniens. Karim Meliani qui a déjà passé sept ans au club a signé pour la prochaine saison. Âgé de 24 ans, Meliani avait été l'un des grands artisans de la montée d'Amiens en Ligue 2. Peu utilisé la saison dernière en L2, il rejoint le Red Star et apportera toute son expérience du National. Le milieu offensif avait inscrit cinq buts pour dix passes décisives la saison de la montée d'Amiens en L2.
Steeve Marlet arrête sa carrière
Clap de fin pour Steeve Marlet d'une carrière de joueur riche en clubs et en titres. C'est le Parisien qui révèle aujourd'hui que l'attaquant va devenir entraîneur adjoint du Red Star. Passé par Auxerre, Lyon, Fulham, Marseille, Wolfsburg, Lorient, Aubervilliers et le Red Star, il a gagné durant sa carrière deux Coupes des Confédérations avec la France (2001 et 2003), un titre de champion (2002) et une Coupe de la Ligue (2001) avec Lyon.
Le point sur l'effectif
L'effectif 2012-2013 du Red Star commence à prendre forme. Cinq jours après la fin du championnat, plusieurs renouvellements ont d'ores et déjà eu lieu. Ils sont sept à avoir déjà prolongé leur contrat avec le club : Jean-Christophe Bouet, Mamady Kébé, Ludovic Fardin, Baïdy Sall, Bobby Allain, Geoffray Durbant, et Eddy Fernandes seront ainsi à la reprise de l'entraînement fin juin.
Par ailleurs Geoffrey Malfleury, Samuel Allegro et Cédric Sabin sont toujours sous contrat avec le club.
Enfin, Amine Oudrhiri (19 ans) est la première recrue du club pour la saison prochaine. Ce jeune et prometteur joueur évoluait jusqu'à présent au Racing (CFA 2). Polyvalent, il occupe habituellement le poste de relayeur au milieu de terrain.
Deux 2 arrivées et la nomination de Steve Marlet comme entraineur adjoint. Cette fois-ci le Red Star prépare au mieux sa saison en National! Par contre, il parait inévitable que Malfleury quitte le club.
Sources: foot-national.com, redstarfc93.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire