8e de finale de Coupe de France : GDCO Ajaccio 2 / JA Drancy 0
La belle aventure en Coupe de France pour cette saison se termine ce soir pour la JA Drancy après une défaite sur le score de 2 buts à 0 face au GFCO Ajaccio. Un score acquis à la pause et ce malgré la multitude d'occasions Drancéennes et le soutien indéfectible de ses supporters. Rappelons que plus de 300 supporters avaient fait le déplacement en Corse grâce à la ville de Drancy et des partenaires privés notamment mais également plus de 600 spectateurs étaient ce soir au gymnase Auguste Delaune pour suivre sur écran géant cette rencontre. Vous pourrez retrouver dès demain des extraits vidéo de cette soirée.
Réaction de Djamel Boudjema, capitaine de la JAD : ”Beaucoup de regrets car on aurait pu faire quelque chose On n’a pas su exploiter nos occasions et le deuxième but avant la mi-temps nous fait très mal. Si on marque sur les occasions qu’on a en première mi-temps le match n’est pas le même. On fait une très bonne deuxième mi-temps avec un gardien adverse qui fait de très beaux arrêts. On sait très bien qu’en coupe cela se joue sur des détails aujourd’hui on a payé cash. C’est dommage pour les supporters, on va se servir de ce match pour progresser en championnat. Il faut vite tourner la page mais cela reste une belle aventure.”
Source: http://www.ja-drancy.com/ (mais corrigé par moi ^^)
Quel dommage! On perd notre avant dernier représentant francilien. Seul le PSG peut nous offrir cette coupe qui lui réussit si bien.
c trop tard pour le sondage "quelle equipe francilienne ira le plus loin dans la compétition " mdr
RépondreSupprimerC dommage... Au psg de tout gagner maintenant!!
"Le doublé" sinon rien, pour cette année, les potos ;-)
RépondreSupprimerLe titre me suffira perso, mais c'est vrai qu'il y a moyen de faire le doublé. Dommage pour les autres clubs franciliens.
RépondreSupprimerOuai moi aussi le championnat me suffirait, ça fait tellement longtemps ^^
RépondreSupprimerMais comme Lolo, j'espère le doublé. Avec l'effectif qu'on a et vu que les autres grandes équipes (OL / OM) sont engagés dans 2 autres compétitions, ou ont été éliminé (Lille), c'est quand même bien jouable!
Yeeeeeeeeeeees, Le Doublé, et ...les yeux pour pleurer ou la coupe en carton pour l'un des deux olympiques (on verra de quel métal "l'alliance" proposée par Hole Ass sera fait ce jour-là,hein!)
RépondreSupprimerMetal fondu sans aucun doute ;)
RépondreSupprimeryes, l'ami Yep...je pense pas qu'Aulas soit un bon alchimiste et qu'il sache transformer le plomb en or...ce serait plutôt de "l'or dur"...lol!
RépondreSupprimerLes marseillais sont pas des grands spécialistes de final... donc Aulas doit être confiant. ça va être un beau match quand même. Je vois bien Lisandro faire la différence dans un match comme ça.
RépondreSupprimer