On en parle en France, ça fait débat chez vous quand vous mangez des saucisses à table... à Paris on a le Paris Football Gay, mais dans le reste du monde?
En France déjà, on a trouvé notre grand défenseur de la cause du mariage gay en la personne de Gourcuff.
Le meneur de jeu a choisi de s'exprimer à travers des photos hot! Parfois, un cliché sexe peut être plus efficace qu'un long discours.
Avant de faire du foot, Yoann arrondissait ses fins de mois avec des pubs pour des sites coquins
Une fois devenu footballeur, le bel étalon n'a jamais perdu son engouement de partager un peu de sa joie avec ses coéquipiers
Malheureusement certains de ses coéquipiers ont parfois trop profité de sa gentillesse
Yoann Gourcuff est donc le premier a prendre partie pour le mariage gay (sans compter le philosophe Dhorassoo bien sûr). Son soutien motivera sans doute d'autres joueurs.
En attendant, on est impatient de voir les prochains passements de jambes de ce footballeur très hot!
Dimanche prochain, la suite avec les stars internationales qui soutiennent le mariage gay!
mdrr le beau goosse!!
RépondreSupprimerwé sauf que c'est pas Christian, c'est Yoann !
RépondreSupprimer@Gabi: merci, c'est corrigé ^^
RépondreSupprimerLooooooooooooooool, ça,c'est fait!
RépondreSupprimerEn fait, le p'tit Gourcuff, il est plus à l'aise après les matchs de foot, toujours prompt à ramasser le savon (ou la bouteille de gel douche) que ses coéquipiers (bien maladroits!) laissent échapper...du coup, il a bien du mal à se faire une ch'tite place dans le onze de départ de son équipe du foutchebol car ses coéquupiers ne veulent pas prendre le risque de perdre un si gentil "nettoyeur".Il fait un peu office de "poisson aspirateur", vous savez, celui qui nettoie le fond de l'aquarium de fond en comble et ne laisse rien trainer!
lol c'est vraiment dégoutant ce que tu racontes... je suis même pas sûr de comprendre toutes les métaphores ^^
RépondreSupprimerPar contre moi je viens de comprendre le titre de l'article oO
RépondreSupprimerY'a pas de métaphores cachées mon Roro, Gourcuff c'est loin d'être une pompe à vélo,non, lui il pompe tout court (ou plus long,selon l'individu)! Bon, assez, on dérape,là! remarque,vu le sujet, c'est un peu normal, hein ;-)
RépondreSupprimerBah ouai Gabi, y'avait un super jeu de mot... à chaque fois je me fais chier à en faire et personne capte, c'est vraiment la merde d'être un comique incompris. Je me sens un peu comme Arthur qui ne fait rire que lui même.
RépondreSupprimer@Lolo t'es complètement ouf ^^ t'inquiète, dimanche prochain, je m'occupe du volume 2 des footballeurs qui prennent position, tu vas pouvoir me faire d'autres métaphores ;)
RépondreSupprimer