sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

lundi 10 septembre 2012

National, bilan de la 6ème journée

On fait le bilan caaaaalmement!!

Oui encore et toujours à la bourre, PGF n'est plus ce qu'il était... mais PGF vit encore!

Paris FC 2 - 1 Bourg Péronnas
Victoire ô combien importante des parisiens qui étaient depuis trop longtemps dans les bas fond du classement. De retour de Carquefou, les parisiens semblaient avoir trouvé une certaine stabilité défensive. On n'attendait qu'une chose que les joueurs confirment cette tendance. Chose faite, les parisiens méritent leur première victoire.
But de Murcy (34') et magnifique balle piquée de Diomandé à l'heure de jeu.
Après avoir souffert en fin de deuxième mi-temps, les joueurs ont su faire preuve de courage pour arracher la victoire face à une bonne équipe de Bourg-Péronnas.

Metz 3 - 1 Créteil
Créteil n'a pas eu le temps de rentrer dans ce choc de leaders. Metz ouvre le score par Keita dès la troisième minute de jeu. Créteil trouve ensuite la barre avant de prendre un second but à la 40ème par Gueye. La fin de première période est houleuse. Créteil réduit le score par Dabo mais après le coup de sifflet de la pause, Diedhiou est exclu par l'arbitre suite à des mots déplacés. A dix, Créteil n'arrivera pas à revenir en seconde mi-temps d'autant que Metz ajoute un troisième but par Sarr dès la 54ème.

Le Poiré-sur-Vie 4 - 1 Red Star
Quel match ce samedi à l'Idonnière! A l'issue d'une rencontre au scénario haletant, Le Poiré-sur-Vie a dominé le Red Star (4-1). Pourtant, la donne semblait délicate pour les locaux.
En effet, juste avant la mi-temps, les Vendéens ont été réduits à dix après l'exclusion d'Héloïse. Mais, au courage, ils ont ouvert le score dès le début de la seconde période, puis repris l'avantage, pour finalement s'imposer, grâce notamment à des buts de Marega, Domarin et Lefaix.
Une vrai contre-performance des audoniens...

Source: foot-national.com, parisfootballclub.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire