On fait le bilaaaan caaaaalmement!!!
Voilà, c'est la trêve! Privé de foot, on va se faire chier devant la 780ème diffusion de "Maman j'ai raté l'avion". Mais avant ça, le bilan s'impose.
US Créteil-Lusitanos
Les cristoliens terminent très bien avec deux victoires de suite. La dernière en date contre Rouen 1-0. Les lusitanos comptent dorénavant 12 points sur leur dauphin le FC Metz (qui doit disputer un match en retard). Le 4ème, Colmar est à 15 points. La L2 est en très bonne voie pour l'USCL. Pourquoi pas le titre pour un club dont le palmarès est inexistant?
Red Star FC
Le Red Star termine très mal l'année avec 2 défaites... ce qui le place à la 12ème place avec autant de points que le premier relégable Cherbourg qui compte un match en moins. Le Red Star s'est incliné dimanche dernier contre Uzès 2-1. Les audoniens devront cravacher dur pour retrouver une place sereine.
Paris FC
Le PFC termine l'année sur deux matchs nul contre des équipes mal classées (Luzenac, Quevilly). Samedi, les parisiens ont offert à Quevilly leur 6ème point de l'année (2-2). Encore une contre performance pour l'équipe résidente de Charléty qui s'enfonce dans la zone de relégation. Le mercato verra arriver surement un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs pour sauver le club francilien qui affichait plein d'ambition en début d'année.
Le Paris Football Club est 18ème avec 15 points.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire