sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

lundi 3 décembre 2012

Week-end catastrophe pours les franciliens

Une fin de semaine comme ça, c'est comme Carlos Bueno, on s'en passerait bien!

Ligue 1, 15ème journée

Le PSG a perdu à Nice 2-1. Vous attendez sans doute un article pour avoir ma vision du match. Bah je l'ai pas vu et je regrette pas. Mais ça m’empêchera pas de faire un article dessus.
Au classement, le PSG est relégué a la 4ème place. C'est grave. On parle de Wenger, de Mourinho, de Guardiola, de Suaudeau et de Steve Marlet pour remplacer Carlo.

National, 16ème journée

Quevilly 1 - 1 Red Star FC
Quelle contreperformance des audoniens! Les RedStarmen menaient pourtant face au dernier du classement qui n'avait engrangé que 4 points en 15 journées. Mais un gros manque d'inspiration offensive aura été fatal à l'étoile rouge. Steve Marlet avait-il déjà les yeux tourné vers le PSG?
Le Red Star est 11ème, à 2 points du premier relégable, Luzenac. Une victoire l'aurait placé à la 7ème place.

Créteil-Lusitanos 0 - 3 Colmar
Cauchemar à Créteil. Après avoir concédé le nul la semaine dernière à la 91ème minute, le leader a pris le bouillon à la maison. Complètement méconnaissables, les béliers ont été brouillons techniquement. Ils n'avaient pas perdu à domicile depuis le 26 mai dernier.
Au classement, le FC Metz est revenu à 6 points et Colmar, 4ème, à 12.

FC Metz 3 - 0 Paris FC
Les parisiens ont tenu 40 minutes avant de craquer face au second du championnat. On peut pas vraiment les blamer vu la différence de niveau. Un nul aurait été un excellent résultat.
Et des excellents résultats, voir des miracles, il en faudra pour que le PFC se sauve. Boulogne, premier non relégable est à 7 points. L'écart se creuse. Mais plus qu'une histoire de point, c'est les problèmes de jeu et tous les problèmes internes qui me rendent pessimiste pour un éventuel redressement.

3 défaites et un nul contre la plus mauvaise équipe de la fin du monde... c'était vraiment un week-end à chier!

1 commentaire:

  1. Au moins, chez nous, les Franciliens, on a des résultats homogènes, y'en a pas un pour rattraper l'autre :-/

    RépondreSupprimer