L'entraineur de l'Orient, Christian Fourcu, n'est pas allé dans la dentelle avec ses déclarations d'après-match et a démontré une fois de plus une grande modestie et son amour pour le PSG:
"On leur a mis bien profond! Ahah!! C'est pas en empilant des hommes qu'on fait une belle partouze. Nous à l'Orient, on sait que c'est le travail collectif qui permet aux individualités de prendre de la valeur. Ce qu'on représente, c'est quelqu'un de con errant".L'entraineur parisien, le Kayak, toujours dans un style très académique est apparu en conférence de presse très faché:
"On a pris l'eau! Merde! Chui faché parce qu'on perd! Chui déçu parce qu'on a pas gagné! Au niveau de la défense on a été mauvais. J'ai jamais vu Sarco défendre son territoire aussi mal!! On était trop crispies!"
Moi aussi "chui faché", looool!
RépondreSupprimer"Sarco", il a laissé rentrer " l'écaillera merlutoise" trop facilement dans son territoire, il mérite pas d'être "chef" de clan ;-)
Bah! c'est un écueil, on verra disparaitre toutes ces énormes imperfections en avancant dans le championnat, mais il faut absolument jouer en 4-5-1, parce que le 4-4-2 avec Hoarau, c'est seulement pas ou plus possible, mon cher Regor!