sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mardi 30 août 2011

Match amical Red Star - UNFP aujourd'hui

"Un chômeur n'a pas de travail mais il a du cœur". Voilà ce que se seront dit les dirigeants du Red Star. Résultat, quoi de mieux que d'affronter une sélection de joueurs de l'UNFP en amical pour se remettre en confiance. Sur ces 4 premiers matchs de National, le Red Star n'a gagné qu'une fois pour 3 défaites.
Espérons donc que les joueurs de l'UNFP jouent le jeu et laissent le Red Star gagner.
Et qui sait? L'un d'entre eux brillera peut-être assez pour intégrer l'équipe du 93.

Manque de peau pour le Red Star, les joueurs de l'UNFP était là pour briller. C'est donc sur un score de 3-1 pour l'UNFP que s'est terminé cette rencontre. A noter comme point positif le but de Geoffrey Malfleury d'une superbe frappe en pleine lucarne, buteur également la semaine dernière. ça devrait le mettre en confiance pour la suite, en espérant que le Red Star relance la machine en National!

3 commentaires:

  1. En tout cas, ça leur a fait du bien de perdre contre les chômeurs du foot (heureusement que Lulu n'est pas encore au chomedu, lui, parce qu'ils en auraient pris le double, sinon,lol!), puisque le Red Star a gagné à Martigues, bien joué les Audoniens!
    Les Cristoliens ont également réussi un joli coup en s'imposant à Bayonne, et je suis sûr que c'est (un peu!) parce que leur coach sentait le souffle chaud de Fab' sur sa nuque, qu'ils ont enfin vaincu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, Regor...c'est pas le fameux Geoffrey Malfleury qui aurait de nouveau marqué pour le Red Star? Avec un nom et un prénom pareil, j'suis sûr qu'il fait partie lui aussi d'une longue lignée de chevaliers Templiers et que nos éminents amis "Cathares" ont un oeil dessus pour l'année prochaine au PSG!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est lui!! Il met un but/match, une vrai machine ;)
    Enoorme le coup du prénom/nom ^^. J'avoue je cherchais où faire le jeu de mot... c'était juste devant moi! Les Cathares évidemment... faut que je me reprenne là ;)

    RépondreSupprimer