On fait le bilan caaaaaalmement avant la première journée prévu ce vendredi!
Recrues, y'en a eu?
Après le départ d'Hubert Velud, c'est Jean-Luc Vasseur, ancien du Paris Saint-Germain, qui a pris place sur le banc de Créteil cet été. Dixièmes du dernier exercice de National, les Cristoliens ont globalement déçu et savent qu'ils devront faire bien mieux cette année pour tirer leur épingle du jeu et au moins vivre une fin de saison animée et passionnée. C'est dans cette optique que l'USCL s'est attaché les services de Chiguy Lucau (Colmar), Johann Chapuis (Laval) ou encore Jimmy Nirlo (Pacy-sur-Eure) dernièrement. Maxime Partouche, ancien joueur du PSG fait également parti de l'équipe.
Match amicaux
Les 4 derniers matchs amicaux se sont soldés par 4 victoires!
USCL – Alfortville : 2 – 0 (1-0)
USCL – Viry-Châtillon : 4 – 1 (3-0)
USCL – Al Kharaithiyat : 1 – 0 (1-0)
USCL – Al Jaish : 1 – 0 (1-0)
Un cadeau venu du ciel ?
Depuis plusieurs semaines, Sammy Traoré, laissé libre par le Paris Saint-Germain, s'entraîne avec Créteil, son club formateur. Le défenseur central international malien de 35 ans pourrait y faire son retour. Selon France Football de ce mardi, Sammy Traoré est actuellement en discussion avec les dirigeants du club cristolien, qui cherchent un joueur pour encadrer les jeunes. Ce serait là, LE GRAND coup de ce mercato.
Source: foot-national.com, site officiel de l'USCL, france football.fr
loooooool! Bien vu pour le "Lee Van Cleef Hindou"...manque plus que le stetson sur la tête à notre Sammy!
RépondreSupprimerSinon, pour rester sérieux, cette équipe de Créteil semble prometteuse sur le papier, et si les dirigeants cristoliens intègrent Sammy à l'effectif, ça n'en sera que tout bénef' pour eux...Rappelez-vous les grandes chevauchées de Sammy qui traverse le terrain en driblant tout un tas de joueurs adverses...Magnifique! lol
La balle de ping pong sur son front c'est à cause du coup de boule qu'il a filé au poteau de but suite à un troisième but contre son camp ou alors c'est une piqure de gèpe?
RépondreSupprimerloooooooooool! Putain, j'étais tellement captivé par son regard à la Lee Van Cleef, comme l'a si bien écrit Regor, que je n'avais pas remarqué cet oeuf de pigeon sur son front..bien vu Fab' ;-)
RépondreSupprimerC'est pour ça que Traoré dit "le Lee Van Cleef hindou", pour le koumkoum qu'il a sur le front ;)
RépondreSupprimerMais finalement Fab' doit être dans le vrai. Jpense que Traoré regarde AK juste après avoir mis un son 3ème but de la tête (contre son camp) et dit "hey coach, tu vas pas me sortir pour ça hein?"
Regor, check tes mails ;-)
RépondreSupprimer