Quand on est parisien, qu'on aime le foot et sa région, en général on souffre pas mal... mais cette année le PSG est parti pour tout labourer sur son passage. En témoigne cette victoire à l'extérieur à Toulouse grâce, notamment, à 3 nouvelles recrues et un Erding qui se réveille un peu.
Donc, les plus masos d’entre vous me diront "Mais comment souffrir?? ça manque!!". Rassurez-vous, c'est très simple! Avec le bilan de cette 4ème journée de National où les équipes franciliennes ont toutes perdues, vous allez être servit.
Les scores
- Le PFC s'est incliné 3-1 à Vannes au stade de la Rabine (la femme du Rabin?). A noter le premier but de la saison de Yannick Yenga, l'attaquant congolais du PFC passé par le défunt Strasbourg. Le premier but a été marqué par l'attaquant de Vannes Loïc Loval (dont le père, le grand-père et l'oncle étaient internationaux rugbyman).
- Créteil a été battu à domicile par Niort 2-1 devant 350 spectateurs. Partouche était titulaire.
- Le Red Star 93 a également été battu à domicile 2-1 par Nîmes, qui fêtait là sa première victoire de la saison... But de Malfleury pour le Red Star.
Grosse déception donc. Le PFC s'éloigne du podium et chute à la 8ème place. Le Red Star se rapproche de la zone de relégation en chutant à la 15ème place. Urgence à Créteil, 18ème, qui n'a toujours pas gagné cette saison et qui compte 2 points pour une différence de but de -5...
Voir le classement du National
loooooooool! Rabin-Rabine et Loïc Loval/rugby, ça, j'aurais jamais osé, Regor!!!
RépondreSupprimerPour Créteil, j'pense qu'il faut que les dirigeants changent de coach et prennent Fabrice (celui qui poste ici) pour leur faire remonter la pente glissante sur laquelle ils sont engagées, nos amis Cristoliens ;-)
J'ai honte parfois... mais quand je vois le niveau des journalistes qui couvrent le foot, je me sens mieux :)
RépondreSupprimerOuaip, ça se voit, c'est pas une annexe du 10Sport, ici! j'suis sûr, ils n'ont pas voulu de toi sur ce torche-cul à cause de tes antécédents avec C.Villeneuve, Regor...ce Moulin est vraiment rancunier,hein ;-)
RépondreSupprimerOuaip, quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console dit le proverbe. Très joli site Regor,bien foutu et plein d'humour .
RépondreSupprimerBravo continue !
Merci jox, ça me fait plaisir qu'il te plaise ;)
RépondreSupprimerTu sais que c'est un proverbe québecois?
Continue à poster ça me booste de voir de la vie ^^
ah...j'adore quand ces deux-là se font des papouilles...looool!
RépondreSupprimer