Tout a bien commencé pour les 16e avec la victoire facile du PSG
Le PSG s'est imposé au "MMA 0 traca 0 blabla stadium " 4-0 contre Sablé avec un doublé de Nené et un autre de Gameiro. Nene est encore l'homme fort de ce match avec donc 2 buts mais aussi une passe décisive.
Pastore s'est blessé et sera absent des terrains au moins 3 semaines (selon lequipe... qui nous annonçait Beckham, Maicon et Roberto Baggio au PSG). Donc en gros, on verra.
Le reste des matchs c'est demain à 15h avec le déplacement de Drancy à Limoges et à 18h pour le choc entre Créteil et Bordeaux.
On espère que ça se passera aussi bien que pour le PSG!
lolo fait la grève? mdr
RépondreSupprimerNon, non, pas de grève (même si Roro ne me paie plus depuis un certain temps,hein!), juste que j'ai été bien occupé ces derniers jours ;-)
RépondreSupprimerBon, récapitulons: Les Bordelouses ont eu de la "schneck" de passer face aux Béliers de Fabio, et aux tirs-au-but, en plus! Dommage, je la sentais bien la qualif' des Béliers!
Pour Drancy, c'est tout bon (2-0 à Limoges et 2 buts de Bolongo) et pour le PSG, donc, qui même sans Tévez sur le terrain (lol!), marque des buts ;-)
Fait chier pour Créteil tout de même, ils n'étaient vraiment pas loin. Bon 2 clubs franciliens qualifiés en coupe de France, un très bon cru.
RépondreSupprimer