Un 'rapprochement' des clubs?
Dans un communiqué, le Paris Football Gay s'est réjouie de l'arrivée des Cathares au PSG. Ce sont pour l'instant les seuls à n’émettre aucune réserve sur le bienfait pour le club de cette arrivée.
"Les Cathares étaient en avance sur leur temps, tel la civilisation Grec. Ils pratiquaient la 'bougrerie' et l'assumaient totalement à un moment où l'homosexualité était interdite, mal vue et fortement réprimandée. Leur arrivée comme actionnaire majoritaire du PSG est une excellente nouvelle. Nous allons pouvoir nous rapprocher encore plus avec les 'membres' du club".
Des réactions en pagaille
Pascal G., bénévole de l'association et homosexuel de père en fils, nous a confié spontanément: "C'est super!! Les minets sauvages du Parc sont tranquilles maintenant. Fini les insultes gratuites! Les homophobes du Parc vont aller se faire enculer!"
L'intellectuel Vikash Dosrazzo, parrain de l'association, connu pour ses propos mesurés a tenu aussi à réagir au commencement de cette nouvelle ère: "On verra si cette p'tite pédale de Loulou Picollin l'ouvrira maintenant quand il viendra au Parc. Et s'il l'ouvre, il a intérêt à l'ouvrir bien bien grande".
Le chanteur Dove: "Je n'allais plus au Parc. Je ne m'y sentais plus autant en sécurité que sous l'ère Hechter. Vous ne pouvez pas imaginer les railleries hebdomadaires d'El Rico Machias et de Patrick Brouette".
Une réaction des plus étranges nous est également parvenu de plusieurs joueurs lillois dont Mickaël Lentro et Benoit Pédétti: "Maintenant, on sera comme chez nous au Parc".
Une chose est sûr. Aujourd'hui, impossible de savoir jusqu'où ira la nouvelle collaboration entre le PSG et le PFG.
hummm...ça va être chaud dans les travées du parc et dans les vestiaires des joueurs...y'a intérêt à pas oublier de porter un caleçon en zinc pour éviter de se faire "élargir", hein ;-)
RépondreSupprimerOuai ;) On verra si la sauce prend vite entre les nouveaux joueurs!
RépondreSupprimerPascal G en plus d' être homosexuel est également fils de curé me semble-t-il, d'où son langage fleuri...
RépondreSupprimerTu oublie tous les arbitres de L1 qui au fil des années ont fait leur coming out et ont confirmé les dires des spectateurs.