Du grand cru pour les recrues
Le Paris FC a vu l'arrivée de plusieurs joueurs pour préparer la nouvelle saison, dont tout dernièrement:
- Le défenseur central ou latéral, Ibrahima Faye, ex-international sénégalais. Ayant effectué la plus grande partie de sa carrière du côté de l'ESTAC de Troyes, Ibrahima Faye a notamment été sélectionné à plusieurs reprises en équipe nationale du Sénégal ou il a évolué à différents postes défensifs. Connu pour être un défenseur rugueux, il saura apporter son expérience du haut niveau aux jeunes joueurs du groupe.
- Hervé Batomenila, défenseur d'origine gabonnaise, qui a notamment joué à Dijon, club dans lequel il est resté trois ans. Agé de 27 ans, et avec 50 matchs en Ligue 2 au compteur, nul doute qu'il saura également apporter son expérience à la défense parisienne.
- Arnaud Souquet, un jeune parisien (19 ans) milieu de terrain. il a connu sa première saison professionnelle à Lille, champion de France et vainqueur de la Coupe de France où il aura joué 3 matchs. Il s'était d'ailleurs distingué en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive contre le Slavia Prague en Europa League. Il a ensuite découvert la Ligue 1 contre Rennes, puis joué en Coupe de France contre Colmar. Il est également international français dans les catégories jeunes, il était de l'aventure lors de l'Euro 2009 en Allemagne.
- Grégory Gendrey, né à Basse Terre en Guadeloupe. Après avoir joué pour le Vannes Olympique Club dés juillet 2009, il atterrit en CFA avec l'équipe de l'AFC Compiègne lors du mercato hivernal de 2009/2010. Il y joue une trentaine de matchs et inscrit 6 buts. En janvier 2011, il signe à Charleroi (Belgique) où il marque 5 buts en 13 matchs.Il connaît aussi une carrière d'international guadeloupéen où ses statistiques sont flatteuses (7 buts pour 21 matchs).
Des matchs amicaux pas encore top niveaux
Le PFC a déjà disputé plusieurs matchs de préparation. Après deux défaites il s'est enfin imposé.
Rouen 1 - 0 PFC
Le Mans 1 - 0 PFC
PFC 3 - 0 Créteil
Espérons donc que la sauce prenne avec toute les nouvelles recrues et que le PFC puisse terminer sur le podium du National.
Source: Site officiel du Paris football Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire