Communiqué officiel du Red Star FC 93
Mise à pied d'Athos Bandini
"Après près d'un tiers du championnat et face à la réalité de la situation, la direction du Red Star FC 93, a décidé la mise à pied d'Athos Bandini.
Les systèmes mis en place n'ont pas eu la réussite escomptée et le club se voit dans la nécessité de réorganiser l’encadrement de l’équipe première afin de porter les valeurs nécessaires au redressement du club.
Il a par conséquent été décidé de confier, jusqu'à nouvel ordre, la responsabilité de l'équipe première à Vincent Doukantie. Christian Milano conserve son rôle sur la préparation physique et Faouzi Amzal revient au Red Star où il sera en charge de l'entraînement des gardiens. "
Doukantie coach numéro un pour sa première
Rencontre de tous les dangers prévue ce dimanche sur la pelouse du
Lissois (15H). Certes on en rajoute un peu (beaucoup?) concernant cet
adversaire évoluant en 1ère division de District (soit huit étages plus
bas) mais, comme on dit, avec le parfum de la coupe de France ....
On peut cependant imaginer que Vincent Doukantie, qui sera présent sur le banc de touche audonien pour diriger ses troupes, compte bien sur cette rencontre afin de retrouver de la confiance avec ses joueurs en veillant à remporter un succès. Une victoire qui le fuit en National depuis un mois qui a suivi cinq défaites consécutives, soit depuis le carton enregistré sur la pelouse du Paris FC (0-4).
Se rassurer avant ses prochaines échéances
Un match-derby qui parait bien loin actuellement pour un Red Star 93 qui se doit de retrouver un moral d'acier afin de repartir de plus belle en championnat, avec un prochain déplacement de tous les dangers à bien négocier à Beauvais. Mais Coach Doukantie ne veut pas en parler en pensant avant tout à remporter ce match de coupe, ce qui permettra avant tout de travailler sereinement dans les prochains jours.
Source: site officiel du Red Star, foot-national.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire