Peguy n'aura pas hésité une seconde. Après son violent divorce d'avec Antoine Kombouaré, appelé le puissant "kayak" à tout bout de champs par nos confrères journalistes (sûrement pour son habileté à savoir la tremper fermement, sans jamais gouter, dans n'importe quel chemin humide), Luyindula passe à l'offensive! Peguy, dit Lululabellenana, convoque le 11 octobre prochain le PSG devant le tribunal de la grande instance de la cour d'appel de cassation de la convention de Genève.
Lululabellenana: "Je demande... j’exige même, la garde de mes deux enfants bretons Bahebech' et Kenavo. Je leur ai tout appris, je les ai nourri de mon sein. Si je dois quitter le PSG, ils partiront avec moi. J'irai jusqu'au bout, je lâcherai rien, je mouillerai mon maillot de lait maternelle!"
Peguy Lululabellenana aura des soutiens de poids en la personne de Bernard Menez et Loulou Picollin. Ces deux acteurs imposants sur la scène footballistique française sont connus pour leur propos et leurs engagements au mouvement féministe. Croisé au bistrot du coin, Loulou Picollin nous a confié sobrement "Écoute-moi bien ptite tarlouze avec ton blog de merde! C'est pas ces ptits pédés du PSG qui vont piquer les gamins bretons, hein! Avec l'argent on fait pas tout! Nous à Montpellier, on a pas de sous, mais on a des grosses couilles". Hier, c'est l'association "Ni poufiasses ni connasses"qui prenaient le relais: "Fauuut pas décoooonner!! okayyyy?? Déjààà Peguy elle joue même plus!!! C'est pas juuuste! Tout ça parce que c'est une feeeemme!! Alors si elle doit partir, eh bah ça va chiiiier, okayyy?!!"
Il est très probable que le juge donne, comme presque toujours, la garde des enfants à la femme, Lululabellenana en l’occurrence.
Mais une question troublante subsiste? Pourquoi personne ne s'est battu à l'époque pour la garde de Y. Boli?
looooooooool! j'espère au moins que le "Kayak" pourra garder les deux p'tits Bretons au sein du PSG, c'est bon, il sont grands maintenant, ils n'ont plus besoin de leur môman...pareil pour l'association des poufs insoumises, qu'elles retournent jouer à la Barbie et arrêtent de défendre l'indéfendable, meeeerde!!!
RépondreSupprimerLe Kayak est un bon père, il sait mener ses "enfants" à la baguette ;-)