Dans son organigramme, le PSG n'avait pas trouvé la bonne alchimie jusqu'à présent. C'est chose faite avec la nomination de Jean-Claude Blanc comme Directeur Général. L'homonyme du sélectionneur de l'EdF est connu pour ses nombreux talents dans la gestion sportive (FFT, Juventus de Turin...). Mais nous, on le connait avant tout pour ses imitations de présentateurs télé:
C'est le célèbre Enrico Machiass, supporter historique et grand défenseur des droits de l'homme qui nous l'annonce en chantant, dans sa bonne humeur légendaire:
"On avait déjà Léo le latinoooo, laï laï laï laï laï laï, laï laï laï laï,
On avait aussi Nasser la couscoussièèèère, laï laï laï laï laï laï, laï laï laï laï,
On avait gardé A.K. le banania, laï laï laï laï laï laï, laï laï laï laï,
Et voilà un Blanc comme nouveau dirigeant! laï laï laï laï laï laï, laï laï laï laï laïïïïï, Heÿ!"
Des réactions pas toujours très politiquement correct
Cette magnifique chanson inédite d'Enrico contraste violemment avec la réaction du porte-parole de SOS Racistes, Youssouf Golnish, qui a choqué l'opinion publique une fois de plus par ses propos: "Y'avait déjà un bougnoule, un négro et un chicanos, il était temps qu'il y ait un blanc! C'est Paris, c'est pas Abidjan!".
Ségolène Royal, qui n'aime pas dépasser les primaires, s'en est pris, elle aussi, au futur responsable parisien: "Il y a cumule des mandats, une fois de plus, avec cet homme qui est sélectionneur de l'équipe de France, dirigeants du PSG, entraineur de Bordeaux et amant de DSK!".
Souhaitons en tout cas bienvenue à notre nouveau DG qui sera notamment responsable du projet du nouveau centre d'entrainement puisque Peguy Luyindula a gagné en cassation la garde de l'actuel Camp des Loges, lors du procès qui l'oppose au PSG.
Enricoooooooooooooooooooooo! putain...il est encore vivant c'ui-là!!!
RépondreSupprimerJ'avoue, magnifique chanson, qui met de bonne humeur le matin quand tu la chantonnes sous la douche ;-)
Quant à Lulu, putain, il nous fait chier à vouloir garder les vieux souvenirs rien que pour lui, on était là avant lui, meeerde!
Enrico, l'un des plus grands humaniste de tous les temps... ou presque ^^
RépondreSupprimerEn tout cas c'est vrai que je l'ai toujours dans la tête sa chanson ;)
mdr!! C'est vraiment n'importe quoi!!!! Au début, j'ai eu du mal avec la chanson puis j'ai respecté les temps de pause et ça marche comme sur l'original ahaha
RépondreSupprimerAh! enfin un courageux lecteur qui poste!!! bienvenu à toi, Eric ;-)
RépondreSupprimerMerci merci. C'est sympa ce blog!
RépondreSupprimer