Le Paris FC s'est incliné 2-0 à Cherbourg pour le compte de la 10ème Journée de championnat de National.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour le Paris FC. Que ce soit à l'extérieur ou à domicile, les matchs sont difficiles et à la fin c'est Paris qui perd. Alors que de bonnes résolutions avaient été prises, que les joueurs était touchés mais pas résignés, la défaite à Cherbourg est un nouveau coup dur.
Les joueurs d'Alain Mboma ont encaissé un but par mi-temps, le second sur penalty (pour le deuxième match consécutif). Pourtant le gardien parisien avait sorti quelques belles parades. Et quand la défense encaisse des buts, c'est à l'attaque de mettre un but de plus que l'adversaire mais les Parisiens n'auront pas réussi à marquer malgré quelques belles occasions.
La série actuelle de 5 défaites est une première depuis la montée du club en National. Certes, nous sommes toujours dans la première moitié de championnat et le classement reste assez serré, mais tout le club et ses supporters attendent un sursaut d'orgueil, un vrai, vendredi prochain au stade Charléty.
L'équipe du Paris FC contre Cherbourg :
Germain, Sidibé, Faty, Faye, Afougou, Diawara (Toko, 63è), Macalou, Gendrey (Hébert, 68è), Mirza, Souquet, Yenga (Ayivi, 75è).
Source: site officiel du PFC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire