Vendredi soir, il y a eu du très bon, du bon et du très mauvais pour nos franciliens!
Amiens 1 - 4 Créteil-Lusitanos
Le très bon, c'est la 12ème victoire de Créteil en 13 matchs (la 7ème consécutive)!
Les cristoliens caracolent en tête avec 36 points! C'est plus de 2,7 points par match !! A ce rythme là, les Béliers dépasseront les 100 points en fin de saison! Loin de moi l'idée de m'enflammer avec ces stats, on peut au moins se satisfaire que l'USCL n'est plus qu'à 3 victoires du maintien. Exceptionnel!
Red Star FC 0 - 0 Vannes
Voilà le bon. Vous me direz, un nul à domicile, c'est pas terrible. Mais les audoniens avaient besoin de stabiliser la défense après avoir encaissé 8 buts en deux matchs. Et c'est chose faite. Bauer reste une "forteresse" comme le disait vendredi soir Pierre Gibaud sur son compte Twitter. Et être solide à domicile est un premier pas pour assurer le maintien.
Paris FC 0 - 4 Cherbourg
Un maintien que le PFC va avoir du mal à obtenir si rien ne change. Les parisiens n'ont gagné que deux fois en 13 matchs. Les rumeurs de rachat du club perturbent-elles les joueurs? Le courant passe-t-il avec le nouveau coach? Début de réponse samedi 10 novembre à Boulogne.
Le classement
Créteil est premier avec 36 points et une différence de +22. Les cristoliens comptent 15 points d'avance sur le 4ème.
Le Red Star est 11ème avec 16 points et une différence de -8. Les Redstarmen sont à 3 points du 6ème et à 2 points du premier relégable, Orléans.
Le Paris FC est 18ème avec 11 points et une différence de -10. Demain, les parisiens pourraient passer 19ème si Uzès s'impose. Il faut réagir. Ce n'est pas encore trop tard. Loin de là.
Voir le classement complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire