En attendant le Red Star samedi, ce vendredi soir jouaient Créteil et Paris pour le compte de la 14ème journée
Créteil 2 - 1 Carquefou
Incroyaaaaable mais vrai! Créteil ne s'arrête plus et enchaine les victoires! 13 en 14 journées!! Les cristoliens font péter les records chaque semaine. Les béliers prennent des buts mais en marquent toujours au moins un de plus. Et ce soir c'est Carquefou, classé 9ème avant le match qui en a fait les frais.
Avec ce succès, l'USCL se rapproche un peu plus du maintien... avant même la fin des matchs aller. Trois victoires (qui porteraient le total de Créteil à 48 points) en cinq matchs suffiront aux cristoliens à réussir cet exploit.
Boulogne 0 - 0 Paris FC
Les parisiens avaient pris l'eau la semaine dernière. Alors obtenir le match nul en gardant les buts inviolés (quelle expression journalistique à la con) et surtout à Boulogne qui joue encore la montée est un exploit. Au niveau comptable ça ne suffit pas du tout, mais avec ce point les parisiens restent à portée du maintien. 4 points les séparent du premier non relégable.
On espère une victoire du Red Star demain face à l'ogre messin. Ce serait une excellent opération pour les audoniens qui reviendraient dans la première partie de tableau mais également pour les cristoliens qui verraient le FC Metz à 9 points!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire