Premier derby officiel de la saison, et grosse performance à l’extérieur du Red Star qui s'impose 4-0 à Charlety!
Voici le résumé de Foot-national.com
C'est une véritable giffle qu'a reçu ce soir le Paris FC. Tout était prêt pour faire la fête du côté parisien à Charléty avec notamment la présentation du nouveau logo du club mais les audoniens en ont voulu autrement. Touati ouvre le score après seize minutes de jeu sur un exploit personnel. Le PFC accuse le coup, tente de réagir mais regagne les vestiaires mené au score. A l'heure de jeu, Malfleury double la mise pour le Red Star. Paris jette alors toutes ses forces dans la bataille pour revenir mais va se faire prendre en contre. Malfleury signe un doublé à la 69ème et Touati aggravele score à un quart d'heure de la fin. Triste soirée pour les parisiens, les fans du Red Star qui avaient fait le déplacement en nombre sont eux à la fête.
C'est bien dommage effectivement pour la fête et la présentation du nouveau logo. Les joueurs du PFC ont dû se mettre trop la pression et devront rebondir au prochain match. Quant au Red Star, cette victoire lui permet de s'éloigner de la zone de relégation. A noter encore les buts de Malfleury. Décidément il est en forme!
putain Regor...bonjour la raclée pour le PFC!!!
RépondreSupprimerJ'ai misé sur eux pour la montée, et là, catastrophe, perdre un derby 5-0, ça la fout mal...
Malfleury est sur une sacrée série de buts marqués, lui, s'il continue ainsi, il ne restera pas longtemps en national ;-)