Cinq jours après leur victoire (0-4) au PFC, les Audoniens sont tombés de haut, hier, en subissant leur 4e défaite en 5 matchs à la maison.
Comme pour conjurer le mauvais sort, le Red Star avait décidé de changer de banc. Mais sans l’effet escompté. Hier soir, le club de Saint-Ouen a trébuché pour la quatrième fois en cinq matchs sur son stade fétiche de Bauer. Epinal, arrivé dans la peau du leader surprise et invaincu, est reparti avec les valises pleines comme Fréjus-Saint-Raphaël (1-2), Nîmes (1-2) et Cherbourg (0-2) avant lui… Le nouveau synthétique est en train de se transformer en gazon maudit.
« On va aller jouer à l’Ile-des-Vannes, lâche sans rire Athos Bandini. On n’a pas le niveau et l’intelligence pour garder un résultat. Je suis en colère car on se répète au niveau des fautes. »
Hier, ses joueurs ont au passage gâché l’occasion de bonifier leur triomphe au Paris FC, cinq jours après leur balade à Charléty. A l’image de cette frappe sur le poteau de Beziouen (4e) qui aurait tout changé. « On a été plus tueurs qu’eux », reconnaît, fair-play, Fabien Tissot, l’entraîneur heureux d’Epinal. « On fait du beau jeu mais ça ne sert à rien, ajoute Samuel Allegro, l’expérimenté défenseur audonien. On leur a été largement supérieurs mais on manque d’efficacité dans tous les secteurs. On aurait pu jouer des heures sans marquer. On va commencer à psychoter… »
Samedi, le déplacement à Niort, l’ancien club du dernier venu Laurent Gagnier (32 ans), fera office de psychanalyse.
Cédric Chauvet, qui officiait depuis 2003 à la tête de la Direction nationale de contrôle de gestion) de la FFF, est le nouveau directeur financier du Red Star. Il prendra ses fonctions demain.
REDSTAR – ÉPINAL 0-3 (0-1)
Spectateurs : 1 190. Arbitre :M. Palhies.
LES BUTS. 0-1 (14e) : ballon repoussé dans l’axe sur Ndoye. Le Sénégalais en chaîne contrôle-frappe et trouve la lucarne. 0-2 (63e) : centre de Zimmer prolongé d’une aile de pigeon par Ndoye. Chéré surgit au second poteau. 0-3 (83e) : parti à la limite du hors-jeu, Jahier centre vers Asbabou qui corse l’addition du plat du pied.
Source: leparisien.fr
Epinal "adore" les clubs Franciliens, apparemment...à chaque fois les "parisiens" repartent avec une valise remplie de buts contre Epinal...si ça, c'est pas une bête noire, j'm'y connais pas ;-)
RépondreSupprimer