sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

lundi 26 septembre 2011

National 9J: Créteil encore!

Quatrième victoires en 5 matchs!

Malmenés, les Béliers ont malgré tout réussi à ramener trois points de leur déplacement en Corse. Cette victoire étriquée et acquise dans la douleur sur un coup-franc heureux de Jean-Michel Lesage est venue récompenser un match très solide du collectif et un Thibaut Ferrand héroïque dans les buts. Grâce à ce quatrième succès en cinq matches, l’USCL s’adjuge la 6è place du National, à cinq points du podium.

Bousculés par des insulaires en mal de points, les Cristoliens ont passé un test de solidité face au GFCO d’Ajaccio. Les Béliers ont tenu bon face aux assauts répétés des locaux grâce un bon match collectif et à un Thibaut Ferrand des grands soirs. Le portier de l’US Créteil-Lusitanos a dû s’employer plusieurs fois pour renvoyer les tentatives des Corses et il a même eu la réussite avec lui lorsque ce tir adverse est venu s’écraser sur la jonction entre la transversale et le poteau. Une réussite qui s’est propagée au reste de l’effectif car sur un coup-franc placé à environ 35 mètres du but Jean-Michel Lesage a bénéficié d’une faute de main du gardien ajaccien pour inscrire l’unique but de la rencontre (0-1, 72e) et décrocher une victoire inespérée au vu de la rencontre. Mais ce ne sont pas les Franciliens qui s’en plaindront! Invaincus depuis cinq matches dont quatre qui se sont soldés par des succès, les Béliers restent sur une excellente série comptable. Ils s’emparent d’ailleurs ce soir de la 6ème place du classement, cinq points derrière le podium.

Ajaccio GFCO – Créteil 0-1 (0-0)
Spectateurs : 1200.
Arbitre : M. Simon.

But : Lesage (72e).

Avertissements : USCL : Esteves (45e), Di Bartolomeo (81e), Ferrand (86e), Chapuis (90e + 1).

Ajaccio GFCO : Maury - Santunione, Bocognano, Rachidi, Romey - Poggi (cap.), Colinet (Gbizie 79e), Seymand (Dufau 64e), Colloredo (Maisonneuve 64e) - Verdier, Boesso. Entraîneur : Dominique Veilex.


USCL : Ferrand - Mahon de Monaghan, Chapuis (cap.), Di Bartolomeo, Tomas - Lesage, Laïfa, Lafon, Djelliahine (Da Cruz 83e), Esteves (Partouche, 90e + 2) - Marques. Entraîneur : Jean-Luc Vasseur.

Source: uscl.fr

2 commentaires:

  1. L'ami ouvre tes oreilles
    Ici c'est l'US Créteil
    Notre stade c'est Duchauvelle
    On enfile les buts à la pelle
    Sans faire dans la dentelle
    Oh la victoire qu'elle eeeest belle
    Ici c'est pas Marseille
    Ta soeur fait la vaisselle
    Les Béliers c'est mooooortel

    RépondreSupprimer
  2. Ca , c'est de la chanson, Fab', ou je ne l'y connais pas...looooooooooool!

    RépondreSupprimer