Suite à la mise à l'écart de Peguy Lululabellenana, Hoarau a été choisi pour être le nouvel emblème féminin du PSG. Il a été opéré des seins avec succès cette semaine. Son indisponibilité est estimée à au moins deux mois.
"Pour l'instant on opère que le haut, on verra si ça lui permet de reprendre confiance et de faire plus de passes" dixit Alain Roche,
Anelka de retour au Camp des Loges
Dimanche, les personnes présentes au Camp des Loges ont eu la surprise de rencontrer Nicolas Anelka. L’ancien attaquant du PSG est venu observer le match de l’équipe parisienne des moins de 17 ans. A la fin, il est allé dans le vestiaire des jeunes parisiens pour leur apprendre des valeurs comme l'humilité. "C'est très important que les jeunes soient humbles. L'humblitude, ça se perd aujourd'hui. C'est mon rôle de grand frère de venir leur faire partager mon expérience".
All'Ass met une pièce sur le PSG
"J'ai un compte sur bigouine.fr pour faire des paris sportifs. Le PSG va disposer d’une marge de manœuvre étonnante et devrait être champion si la logique est respectée. Du coup, j'ai mis tout ce qui restait de mon crédit (NLDR: une pièce) sur le PSG".
Roland: "Pastore, un joueur intelligent"
Le Paris Saint-Germain est annoncé par beaucoup de monde favori cette saison. Avec la récente arrivée de Javier Pastore, le PSG commence à avoir une très belle équipe selon lui. « Avec ce Pastore, que personne ne connaissait, mais qui s’avère être un joueur très intelligent, le PSG commence à avoir une très bonne équipe. Si les petits cochons ne les mangent pas, le PSG ne sera pas loin de la montre en or à la fin de la saison »
Avec ce commentaire de T. Roland, que tout le monde connait, mais qui s'avère être un joueur de foot très... on a envie de dire: "Si les petits lapins ne font pas la course, le PSG ne sera pas loin du frigidaire à la fin de la saison".
A lire aussi: Peguy, la fin d'une histoire d'amour
c'est pas des "passes" que notre Guillaume(tte) doit faire, c'est mettre des putes, euh buts, merde ;-)
RépondreSupprimerEspérons que notre grande tige, notre coton tige, aura la même "humblitude" que notre Nico de retour au Camp des Loges, mais qu'il n'en oubliera pas pour autant la "plantitude" pour son retour dans 2 mois, hein, sinon il aura la "banquettetitude", assurément!
S'il fait des bonnes "passes", on aura de la "plénitude" dans l'équipe ;)
RépondreSupprimerTu rigoles, Regor...tu veux plutôt dire qu'on aura la "chaudepissitude" dans le vestiaire, ouais :)
RépondreSupprimer