La parole est aux vainqueurs! Jean Luc Vasseur et Vincent Doukantie livrent leurs premières impressions après la victoire de Créteil face au PFC et du Red Star face à Epinal
Jean-Luc Vasseur (entraineur de l'USCL)
"On souhaitait envoyer un message clair à nos adversaires, histoire qu’ils ne croient pas que nous allons nous reposer sur nos lauriers. En janvier, c’est un nouveau championnat qui commence, mais pas avec un nouveau Créteil. On a profité de la trêve pour mettre nos organismes au repos, mais, sur le plan cérébral, je vous le dis, personne n’a pris de vacances".
Vincent Doukantie (entraîneur du Red Star)"Les joueurs sont évidemment heureux de cette victoire. Sur un match comme celui-ci, j’ai vu du lien, des mouvements construits depuis derrière, l’équipe se comprend mieux et d’une certaine façon le travail effectué depuis cinq mois commence à payer. On restait sur deux défaites consécutives et ça fait du bien de gagner à nouveau. On va maintenant réfléchir aux solutions pour s’imposer à l’extérieur, qui reste notre talon d’achille cette saison."
Source: leparisien, redstar.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire