sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 25 novembre 2011

Le Paris FC assure, Créteil dans la défaite perdure

On peut pas toujours faire des titres aussi bons que ceux de l'équipe... 

Victoire donc pour le PFC 2 à 0 contre Quevilly dont les parisiens chipe la 5ème place (provisoirement). C'est une excellente opération au classement.
Créteil-Lusitanos par contre perdure dans son inquiétante série de mauvais résultats. Aujourd'hui c'est assez normal puisque la défaite (1-0) était contre Rouen, actuel premier du classement (avant les matchs de demain). Les béliers doivent à tout prix se sortir de cette mauvaise phase. Ils restent pour l'instant 15ème... mais pourrait se rapprocher de la zone rouge demain.
Demain, justement jouera le Red Star qui aura l'occasion de faire un grand coup. En cas de victoire contre Luzenac, il reviendrait à 2 points de son adversaire (actuel 17ème) et dépasserait peut-être Bayonne qui se déplace chez Niort, actuel 2ème. La renaissance?

3 commentaires:

  1. Le PFC, après un gros passage à vide, remonte tout doucement au classement, ce qui est de bon augure pour la suite...à contrario, les Béliers de Fabio ne valent plus un clou, hein ;-)
    T'as une idée sur le "pourquoi" de cette nouvelle défaite, Fabio?
    Quant au Red Star, il a là l'occasion de faire "fructifier" ses derniers résultats qui attestent d'une prise de conscience de tous, au club, qu'il fallait un bon coup de pied au derrière pour remonter la pente rapidement avant qu'il ne soit trop tard!

    RépondreSupprimer
  2. Yes! Le Red Star a battu Luzenac 3-1 avec 2 buts de Gagnier et 1 de Malfleury!!! les Audoniens sont de retour et reviennent à 2 pts de leurs adversaires du soir et de Beauvais et...3 des Béliers de Fabio...y'a d'l'espoir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouai, j'avais pas pu poster avant... jvais mettre ça maintenant ^^ c'est une très bonne nouvelle pour les Red. J'avoue, je les avais complètement enterré.

    RépondreSupprimer