sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 3 novembre 2011

PSG-Slovan Bratislava: Les notes des joueurs Parisiens

Douchez (6) : Pas très sollicité, mais quand il le fut sur des frappes lointaines Slovaques, il s'est toujours interposé avec brio.

Céarà (5) : Tranquille défensivement, le latéral Brésilien aurait pu apporter un peu plus offensivement, tout comme Armand à gauche...c'est sûrement ce qui a manqué à Paris ce soir pour éviter de toujours jouer dans "l'entonnoir"!

Lugano (6,5) : Bon match du défenseur central, toujours bien placé et solide dans ses interventions. Dommage que son but de la tête lui fut refusé pour une position de hors-jeu limite, car le capitaine de la Céleste aurait rendu une copie parfaite!

Sakho (7,5) : "Kirikou" a été énorme, et de bout en bout sur ce match. Depuis son retour, il confirme qu'il a bel et bien retrouvé la plénitude de ses moyens, comme ce soir, en gagnant tous ses duels et en mettant en échec les attaquants du Slovan qui ont croisé son chemin. Le roc Parisien est de retour!

Avec "Captain" Sakho, on ne passe pas!!!

Armand (5) :
Comme pour Céarà, le latéral gauche n'a pas assez apporté offensivement malgré une soirée tranquille en défense.

Sissoko (6,5) : Momo enchaine les matchs et monte en puissance progressivement. Il a été excellent à la récupération ce soir et s'est même projeté vers l'avant à plusieurs occasions. Seul le carton jaune reçu pour un tacle en retard vient ternir sa soirée.

Bodmer (5) : Toujours autant de mal à la récup', même s'il a été un peu plus présent dans ce domaine ce soir. Offensivement, on ne le voit pas trop non plus mais il faut dire qu'il est souvent oublié par Ménez et consorts!

Nenê (6) : Combattif mais imprécis en première période, le Brésilien "offre" le but de la victoire à Pastore en seconde sur un centre millimétré; le N°10 parisien continue d'enchainer les bonnes performances. Remplacé par Bahebeck (75e) qui a manqué une occasion en or d'inscrire le deuxième but Parisien!

Ménez (4) : Pas très inspiré ce soir, Ménez est retombé dans ses mauvais travers individualistes, multipliant les mauvais choix malgré deux belles frappes qui ont fait briller Hrosso, le gardien Slovaque. Remplacé par Jallet qui a apporté son punch en fin de partie (75e).

Pastore (5,5) : Invisible et multipliant les passes imprécises et les mauvais choix en première période, "El Flaco" est sorti de sa torpeur dans la seconde pour inscrire l'unique but de la rencontre d’une magnifique reprise de volée bien équilibrée. Remplacé par Gameiro qui n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en évidence (87e).

Erding (5) : Toujours aussi combattif mais également toujours aussi imprécis dans le dernier geste, l'attaquant Turc n'a pas marqué de points ce soir; dommage car la confiance continue à le fuir...

7 commentaires:

  1. C'est pas mieux comme ça, hein?
    merci qui, merci Regor ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Même Momo fait un bon match!! C'est bon ça!! Lui et Sakho qui reviennent en force c'est parfait pour nous! Bientôt les retours de Bisouvache et Clément et on sera bien armé pour jouer sur tous les tableaux. On va voir déjà ce dimanche contre Bordeaux s'il nous reste du jus pour une 7ème victoire de suite en champ'.
    Sinon, mon cher Lolo... c'est un eden hasard si les 3 meilleurs notes sont attribuées à Sakho, Sissoko et Lugano?? Trois noms en "o"?? Lolo??

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais,mince, je ne l'ai pas fait exprès,je te le jure cher Regor...heureusement que Kebano n'a pas joué,hein,sinon j'aurais été taxé encore plus d'être un "pro O"!

    RépondreSupprimer
  4. ouais, j'étais en apnée aux toilettes et je n'avais que mon smartphone sous la main...et vu que je ne me rappelai plus de mon mot de passe de mon compte google, du coup, j'ai posté en anonyme...voilà, maintenant tu sais que je "ponds" vers 11 heures le matin, cool, non^^

    RépondreSupprimer
  5. ce qui craint... c'est que tu ponde en utilisant ton tel! rapelle moi de ne jamais t'emprunter ton tel!! warf warf warf

    RépondreSupprimer
  6. (il est 11h, heure de ponte): Au moins, ça te passera l'envie de me le chouraver, hein ;-)

    RépondreSupprimer