Lors de la prochaine trêve hivernale, le PSG et tous les autres clubs de Ligue 1 auront le droit à deux semaines de repos, du 22 décembre (date du dernier match de l’année 2011 contre Saint-Etienne) au weekend des 7 et 8 janvier (date des 32èmes de finale de la Coupe de France).
Et durant cette trêve, le PSG pourrait bien s’envoler vers les terres de Nasser Al-Khelaifi puisque selon notre informateur (la belle sœur de la concierge du jardinier des Camps des Loges), Leonardo envisagerait d’organiser un stage avec les talibans, durant la première semaine de l’année 2012. Une possibilité déjà envisagée par le passé par le club et son sponsor, Emirates, mais qui n’avait malheureusement pas vu le jour en raison de l'avancé des troupes américaines dans la région.
Leonardo s'explique: "Maaa, j'crois que les joueurs ils ont besoin d'action. Dijon c'est bien, maaa Dijon c'est pas folichon. Maaa les Talibans, ouai j'crois qu'c'est... c'est comme le Milan. Après si mon idée elle te plait pas, maaa je m'en fou moi". Leo s'est montré très convaincu par les bienfaits de ce stage: "Maa on va faire des tires. J'crois que beaucoup de tires. Les joueurs ils vont se saigner. On va être sur le champs. Et puis en face on aura des équipes américaines. Comme ça on aura plus de visibilité sur le marché américain".
La réaction de Loulou Picollin ne s'est évidemment pas fait attendre "Ahah! On va voir si les noix des p'tites princesses du Parc se transforment en melons. Parce que quand elles auront les G.I. Joe au cul, ça leur changera du marquage des ptites pédales de Bratislava Boys. Et faudra pas que Douchez se fasse 'fusiller' ". Le président montpelliérain retournera sans doute devant les juges suite à cette dernière déclaration. Mais, comme il l'a confié à nos confrères de Têtu, ça n'a pas l'air de le gêner "Moi les jugements ça m'fait rigoler. Je picole aaavant, pppendant, et aaaprès. ça me change du stade où l'alcool est interdit. Et je me demande pourquoi Pedretti il a pas fait avocat? On l'aurait payé pour pleurnicher et être en jupe toute la journée!".
A lire aussi "Révélation choc: Pastore et le "T" de..."
looooooooool! j'adore la légende de la photo commando, j'imagine Papus à genoux après le péno sifflé contre lui à Dijon et tout ses petit copains autour de lui!!!
RépondreSupprimerPutaing', faudra faire gaffe aux "mines" adverses, parce qu'on a encore besoin de nos joueurs pour la reprise en janvier, hein! changer une équipe entière à la mi-saison, ce serait du jamais vu de mémoire de footix!!!