sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mardi 1 novembre 2011

Révélation choc: Pastore et le "T" de...

Révélation ParisGoalFoot!
Suite à son très beau but contre Caen, Pastore s'est dirigé vers le public en feu (et en sang) puis a fait un "T" avec ses 2 mains (essayez avec une seule, vous verrez, c'est pas évident). Même si la version officielle de ce geste est une simple dédicace aux supporters de Talleres, d'autres versions selon des sources proches du dossier nous font douter des réelles intentions du joueur...


Selon Âne Nigot, secrétaire particulière de Labrune chez Lablonde, ce "T" n'aurait rien d'innocent: "Putaing! Pastis, il a faig le "T" de "Traitre" à l'encontre de Nêne parce qu'il profite des pénogs pour rattraper son total de but. Dans le milieu on sait toug! A jamaig les premiers cong!". Il est vrai que Nêne a rattrapé les stats de Pastore au niveau des buts et des passes décisives (6 buts et 2 passes décisives chacun) grâce à ses dernières très bonne performances... et aux penaltys! Pourquoi ne pas lui faire confiance? Oui... pourquoi?

Selon Loulou Picollin, ce "T" a une tout autre valeur: "Nous à Montpellier, on a des couilles grosses comme des pastèques et on boit du pinard dans des gamelles! Ce "T" de Pastore, c'était pour les "Tarlouzes" comme Pedretti qui jouent au foot en roulant du cul et qui boivent que de l'eau plate. Et paaaaf dans la gueule à ces Tapettes!". Pourquoi lui donner tord? Ou plutôt... comment?

Pour Mahmoud Ahmadinejad, c'est un geste clairement anti-Occident avec une dédicace pour les Talibans: "L'Europe et les États-Unis bafouent les droits internationaux au titre de la liberté et de la démocratie. Il ne faut donc pas s'étonner que les ressortissants d'Amérique Latine se rallient à notre cause et expriment ouvertement le choix du djihad". A quoi la Maison Blanche a répondu par un communiqué presque aussi acerbe que Bisevac: "The Uniiited States of America ne laisseront pas le mal et l’extrémisme triompher. Le "T" était bel est bien un hommage aux Twin Towers. God bless America!".
Pourquoi les départager? Nous, on est journaliste, on est pas là pour prendre des risques... on prendra partie une fois qu'il y aura un vainqueur, on est pas fou!

Mais la solution la plus plausible est peut-être celle imaginée, laborieusement, par Thierry Roland: "Ahhh ça fait pas de doute mon ptit Jean-Mimi!! Ce "T" c'est une dédicace pour Taarabt, le joueur des QPR. Ces deux-là, ils vont surement passer leurs vacances ensemble". Pourquoi le contredire? Il sera encore là dans 20 ans...


A lire aussi: "Blanc nommé DG du PSG"

7 commentaires:

  1. C'est Loulou Picollin qui a raison loool!

    RépondreSupprimer
  2. mdr pour le "t" de tarlouze!!!
    wolf

    RépondreSupprimer
  3. Non,non et non...je ne suis pas d'accord!!! ce "T" c'est pour demander à Nasser de préparer les "talbins", ils ne sont pas gratuits non plus,hein, les buts de notre berger, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je fais confiance a Loulou mdr

    RépondreSupprimer
  5. Pour Mahmoud Ahmadinejad, c'est un geste clairement anti-Occident avec une dédicace pour les Talibans: "L'Europe et les États-Unis bafouent les droits internationaux au titre de la liberté et de la démocratie. Il ne faut donc pas s'étonner que les ressortissants d'Amérique Latine se rallient à notre cause et expriment ouvertement le choix du djihad". A quoi la Maison Blanche a répondu par un communiqué presque aussi acerbe que Bisevac: "The Uniiited States of America ne laisseront pas le mal et l’extrémisme triompher. Le "T" était bel est bien un hommage aux Twin Towers. God bless America!".
    Pourquoi les départager? Nous, on est journaliste, on est pas là pour prendre des risques... on prendra partie une fois qu'il y aura un vainqueur, on est pas fou!

    Je savais que le petit Regor avait du talent mais là je le trouve très fort.. Comme le PSG, il monte en puissance.. Un peu désorganisé au début mais là son schéma de jeu se met en place, il y a de la finesse, des dribles, passement de jambes et quand on s'y attend le moins il tire du gauche au ras du poteau. J'imagine que Lolo Kombouaré (son coach) y est pour beaucoup mais chapeau petit!

    RépondreSupprimer
  6. Bah ouai Fab'... on monte en puissance ;)
    Au début, y'avait pas les automatismes et là, avec la victoire des béliers, ça a été le déclic ^^
    Et que dire du coach Lolo?? Bah, on est en plein clash tous les 2. Il me faisait plus jouer... alors j'ai vidé mon casier et j'ai chié dans le sien.

    RépondreSupprimer
  7. Bah, mon cher Fab'...tu connais ma propension à pardonner...notre Regor, c'est un peu le Ménez du blog, il part dans tous les sens et ne tiens pas son couloir....j'ai été obligé de le recadrer, certes, il a conchié mon casier mais je lui pardonne...à force de bouffer du Mc do à tout va, pas étonnant qu'il est la courante et qu'il cherche à se soulager!
    Je le remettrai sur le droit chemin, quoiqu'il arrive et notre brouille,bah, c'est du passé ;-)
    Regor, reviens à la maison, t'es pardonné, fils!

    RépondreSupprimer