sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 5 octobre 2012

Coupe de France, tirage du 5ème tour

On reprend les bonnes habitudes de l'an dernier et on va suivre tous les clubs franciliens dans cette belle aventure!

Nous sommes encore au stade de tour "régional" mais c'est dès maintenant que les équipes du National (je suis sympa, je vous les mets en rouge) rentrent en jeux. On s’intéresse donc uniquement à la poule T qui correspond à Paris. Voilà les nombreux matchs!
Je vais même afficher haut et fort mes préférences et je vous invite à en faire de même pour les matchs de votre choix!

Samedi 13 octobre 2012 - 18H00

Poissy As - Red Star F.C
    

Dimanche 14 octobre 2012 - 15H00

Bondy A.S. - Entente Ssg

Ste Genevieve Sports - Ivry Us
Ivry évidemment! J'habite pas loin de la Porte d'Ivry ^^
    
St Maur Lusitanos - Villemomble Sports

Blanc Mes.Sfb - Mureaux O.F.C.

Val De Fontenay As - Racing Colombes 92
Le Racing, ça reste quand même, historiquement, une équipe importante!

Sucy F.C. - Fleury Merogis U.S.
Moi je m'en fous, mais ayant vécu 5 années d'incarcération, je suis sûr que Lolo est pour Fleury

Livry Gargan Fc - Meaux Academy Cs
Meaux... hum... c'est la ville de Coppé, non? Je dis ça...

Plessis Robinson Fc - Uja Maccabi Paris
Pour l'Uja Maccabi!! Je suis ni juif ni arménien, mais cette équipe s'entraine au stade de foot du lycée où Cobos et moi avons suivit notre scolarité.

Brie Est Entente As - Paray F.C.

Gobelins F.C. - Val Yerres Crosne
Les Gobelins!! J'habite pas loin dans le 13ème. Et si j'allais les encourager?

Bretigny Fcs - Moissy Cramayel

Torcy Us - Paris Fc

St Brice F.C. - Viry Chatillon Es

Boulogne Bil. Ac - Versailles 78 Fc
Versailles avait fait une belle épopée l'an dernier. Les suiveurs du blog s'en rappelleront!

Champigny F.C. 94 - Drancy Jeanne D Arc
Idem que Versailles, Drancy aussi s'était très bien comporté à l'édition précédente!

Aulnay Csl - Mantois 78 Fc

Le Pecq Us - Aubervilliers C.

Le Mee Foot - Creteil Lusitanos Us

Bonneuil S/marne Csm - Issy Les Mx Fc

Evry F.C.- St Ouen L Aumone As

Bon...sur ce blog, je le sais (certains me l'ont même dit en face) il y en a qui n'en ont rien à foutre du foot francilien. Mais les autres!! Pitié!! Postez pour dire qui vous supportez!!!

4 commentaires:

  1. jposte quasi jamais ni ici ni nulpart. mais bon t'as vu jfais un effort de temps en tesmp lol.
    comme mon pseudo le dit jsuis pour le PSG, le Red Star et toutes les équipes du 93 où je crèche. Bondy - Blanc mesnil - livry gargan pour niquer le batard de copé - drancy et surtout AULNAY sous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l’effort alors ;) J'en sais un peu plus sur toi, à commencer par le fait que tu ne viens pas à travers Twitter puisque l'article n'y est toujours pas!
      Allez Aulnay sous ;)

      Supprimer
  2. moi c est surtout le psg qui m interesse pourtant on sest jamais vu en face mdrr. mais je suis de l ouest de paris donc je veux bien suporter les equipes du 9.2 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi j'avais compris, tu postes que sur les articles du PSG ^^

      Supprimer