sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

lundi 29 octobre 2012

USCL 1 - 2 Drancy, les réactions

Le grand manitou Jean Luc Vasseur revient sur la défaite de son équipe en Coupe de France!

La réaction de Jean-Luc Vasseur
" On est déçu, cette défaite nous laisse un goût amer mais on n’a pas été bon. On a tellement habitué les gens à nous voir gagner qu’on ne nous voyait pas perdre ce match. Mais la Coupe de France, c’est une toute autre compétition. Aujourd’hui, on est tombé contre une équipe qui a donné son maximum. Ils ont retrouvé un second souffle quand ils ont arrêté le penalty et nous on a joué à l’envers. Il n’y avait pas d’objectif précis en Coupe et il nous manquait quelques joueurs blessés mais ce n’est pas pour ça qu’on avait mis de côté cette compétition. Le seul enseignement qu’on peut retirer de ce match c’est qu’on peut perdre contre n’importe qui. Et d’ailleurs, ce n’est pas une mauvaise chose d’aborder le match d’Amiens avec une défaite. Ce n’est que contre eux qu’on verra si nous sommes en train de nous relâcher. Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Ce n’est pas une défaite qui va tout remettre en cause. "

La réaction de Malik Hebba
" C’est une belle performance ! Pourtant on fait un début de saison en dents de scie mais ce soir on a su se transcender. Le plan de jeu était d’essayer de bloquer le milieu de terrain et d’être vigilant sur coups de pied arrêté. On a pris un coup sur la tête après l’égalisation mais ensuite on a fait une belle deuxième période. On a défendu chaque centimètre de terrain. La plupart des joueurs sont au club depuis quelques saisons et ils ont déjà vécu des grandes joies en Coupe de France. Ils ont puisé dans cette envie de connaître encore ces émotions pour résister et être efficace face à cette équipe qui survole le National. "

Source: uscl.fr

Créteil doit vite rebondir en National pour oublier cette contre performance et continuer sa route vers la L2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire