sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mardi 30 octobre 2012

Highlander, il ne pouvait en rester qu'un!

Ils étaient encore deux il y a si peu... deux à être invaincus. Le PSG et les Girondins de Bordeaux. Mais comme vous le savez très bien, il ne pouvait en rester qu'un!

La classe, l'élégance, le style

Et c'est Nasser avec son allure fiere, sa chevelure d'enfer et habillé de son armure guerrière (en peau de mouton écossais hallal) qui est venu à bout de Jean Louis Triaud, dit "Don Gargamel".
En effet, le week-end dernier, Bordeaux a perdu pour la première fois cette saison en Ligue 1 à Bastia (3-1). Le PSG est donc le dernier club invaincu en L1 après 10 journées (6 victoires 4 nuls).


Don Gargamel continuera néanmoins à rouler sur les pelouses de L1...

(Dédicace à G-swang, le marseillais du site, pour l'idée. On sent le marseillais qui n'aime pas les bordelais ^^)

Combien de temps le PSG restera-t-il encore invaincu? Vous avez une idée? Alors commentez bande de muets!

9 commentaires:

  1. Bon, je lance le débat pour encourager les frileux: Je pense que si défaite il y a, on la verra pas venir (genre ce sera pas OL/OM/...).
    Y'a un VA-PSG à la 17ème journée par exemple. Ils sont très bon à domicile, encaissent très peu de but dans leur stade et on pourrait avoir le syndrome "c'est VA on y va tranquille" qui pourrait être fatal au parisien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas moyen, j'y serai, invité en loge, don pas possible qu'on perde!!!

      Supprimer
  2. ta trop fumé regor mdrr moi je pense quon restera invaincu toute la saison avec thiago silva - sakho c est obligé!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, Nasser et bel et bien le dernier, et malheureusement pour nous, ca pourrait bien durer...
    Gargamel lui, n'est plus, tant pis ou tant mieux, car niveau frileux, y avait pas mieux... Même sa chaine de télé W9 préfère diffuser d'autres matchs que celui des vignerons tellement on s'ennuie quand on les regarde jouer...
    Alors niveau invincibilité, pour le peuseugé, oui, ça pourrait durer, tellement notre Ligue 1 est dans la médiocrité, et c'est pas pour nous rassurer, mais notre pain noir nous sommes entrain de manger...
    A moins que, à moins que à moins que, Carlito ne rate son DEPF,que Zlatan se blesse et qu'on lui arrache sa couette,qu'El Flaco joue comme au vélodrôme, qu'El Pocho se fracture le métatarse en frappant dans une glacière à l entrainement, que Motta,Sakho, Alex, Chantôme et Sissoko se blessent (comme d hab, d'ailleurs les canaris veulent construire une nouvelle clinique privée) que Néné ne se remmette jamais de sa pomette fracturée et continue à tirer la gueule et que Forest Menez divorce de sa coiffeuse...
    Enfin, ça fait bcp de Si, mais comme on dit, avec des SI, on mettrait Paris en bouteille... (De pastis?)
    Rdv demain au parc des princesses, avec une equipe B' du Peuseugé, et sait on jamais, comme l'a dit un jour notre cher Lilian, tout peut arriver dans le football...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de consulter avec un peu de retard tes articles Regor et je tiens à répondre au commentaire de G-swanG qui à l'air d'avoir du mal à se rendre compte du pauvre jeu développé par son équipe de marseillaise. Avant de qualifier le jeu des Bordelais "d'ennuyeux" je pense qu'il faudrait revisionner les matches des olympiens. Je me souvient du dernier match sur Canal : Troyes - Marseille : une vraie PURGE... C'est vrai Gros Gignac s'était blessé. Mais les matches d'avant si vous appelez ça un spectacle : un attaquant qui sur 18 tirs tentés 5 sont cadrés.... Je vous laisse en seul juge. Mais pour ma part je préfère mes marines et blancs qui ont très peu d'occasions mais une meilleure efficacité.

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit Marmouzet, j'adore!!! Un vigneron qui ose me dire que nos matchs sont des purges, qd son equipe joue avec 7 defenseurs dans sa surface, 2 milieux défensif, et un attaquant... Je te rappelle juste les notes des matchs Bordeaux - Rennes sur Canal ces 2 dernieres saisons; même pas 5/20... Certes, l'OM n est pas Lorient, certes l'OM n'est pas le Peuseugé Nouveau des Canrais du moyen Orient, mais rien qu'à voir la manière dont on a joué ce soir, je pense qu'on est loin de la purge de match... (Au contraire de vos tentatives de Hold Up au Parc en celui reussi à Gerland cette saison)
    Par contre je t accorde une chose, depuis le départ de Lolo Blanc, et de quelques cadres qui ont braqués les caisses du Haillan, depuis que Gargamel ne dort plus la nuit et qu'il fume 3 paquets par jour, Que De Tavernost s'est fait mettre Tricard par M6 qand ils l'on menacé de mettre Laurent Boyer et sa Frequenstar à sa place, le pauvre Francis Gillot fait avec les moyens du Bord...
    On va finir par regretter Clude Bez & Nanard, car à cette époque là, y avait du spectacle entre le Pastaga et Le rouge de Bordeaux...
    Allez, sans rancune, et vivement le match à Chaban, en esperant que les arbitres ne soient pas aussi deseperant que ces dernieres années et comme le match de ce soir...

    RépondreSupprimer
  6. G-swanG, tu ne serais pas de famille avec Roro??
    Etonnant, bizarre... meme phrasé!!
    Et, c'est rare de voir un marseillais qui sait écrire en français et en plus avec un certain sens de la répartie!! (Sur que tu ne le prendras pas mal!)

    RépondreSupprimer
  7. Aahhh... presque de la famille le G-Swang, c'est comme un frère. Enfin, le genre de frère avec qui tu vas pas au Parc! Plutôt celui avec qui tu joues à PES en prenant le PSG et lui l'OM.
    Mais bon, même phrasé, faut pas charrier... lui il exagère tout... ^^ un vrai marseillais quoi!

    en plus j'ai jamais compris pourquoi "peuseugé" ça vous faisait marrer les marseillais??
    Moi j'aime bien "l'OW". C'est simple et tellement parlant.

    RépondreSupprimer
  8. @Jbb28 je ne prend rien de mal, bien au contraire, j essaye juste de rester dans l'ambiance du Blog, et chatouiller ce & ceux qui méritent de l'être.
    Sans faire injure, et sans auto flagellation, tous les marseillais ne sont pas incultes, et tous les parisiens ne sont pas bas du plafond, il faut bien chercher certes, mais on arrive qd même à en trouver ;)

    @Roro, juste quelques précisions, oui on est proches, oui je suis le genre qui irait au Parc, mais dans la tribune visiteurs (Voire présidentielle mais trop chère), oui on a de bons souvenirs sur PES, où d'aiileurs, même si là aussi faut dépoussièrer le palmarès, je reste encore le vainqueur de notre fameuse "tournante" à 5...
    Au niveau du phrasé, c'est clair, en tant que marseillais, je grossi souvent la ligne, mais bon, si Fanni fait une faute en dehors, et que la ligne est grossi, ben là on siffle penalty, et ça arrange tout le parc des princesses!
    Concernant l'appellation Peuseugé, c'est que nous on est nostalgiques, le PSG est mort, Vive QSG, ça va pas faire plaisir à tt le monde, mais qd ton site officiel est traduit en arabe, c'est le KOB qui gronde...
    Qd tu penses que pour un club fondé par un fils d'Israel (Hechter en autres) et que maintenant il appartient aux arabes du golfe, y en a certains qui doivent se retourner dans le tombe hein Francis???
    Allez, biz et à une prochaine derriere la console si je me suis pas foulé le pouce ou fais une tendinite du poignet ;)

    RépondreSupprimer