sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mercredi 31 octobre 2012

Suivez Paris Goal Foot sur Twitter!

N'attendez plus, il sera bientôt trop tard!! Les MAYAS approchent à grand pas! Sandy est déjà là!

Quelle honte! Vous ne suivez toujours pas Paris Goal Foot sur Twitter? Vous attendez quoi? Que Bordeaux offre du beau jeu? Un deuxième club à Paris? La sex-tape de Luyindula? 

Pourquoi suivre Paris Goal Foot sur Twitter?
  • Pour que le PSG soit champion de L1 et Créteil champion de National,
  • Pour suivre des lives foot complètement oufs et connaitre les scores avant tout le monde,
  • Pour vous faciliter l'accès à Paris Goal Foot avec votre mobile,
  • Pour profiter de mes exquis retweets,
  • Pour que le Red Star et le Paris FC se maintiennent,
  • Pour rire des blagues qui ne sont que sur Twitter et pas sur le blog,
  • Pour voir mes échanges avec les footballeurs,
  • Et bien sûr pour avoir des exclus sur la vie sexuel de Péguy Luyindula!
Qu'est ce qu'il se passe si vous ne suivez pas PGF sur Twitter?

"Chaque jour qui passe sans votre présence sur Twitter, c'est un oiseau qui meurt".

"CUI CUI !! MON FRÈRE EST MORT ET C'EST VOTRE FAUTE!!! ENCULE !! CUIIIII!!!"

Laisserez-vous mourir un autre oiseau demain? Je ne peux pas le croire!



2 commentaires:

  1. Salut Poto Roro!
    Je t'avais promis mes exclus mercato et j'en ai une là, peut etre la meilleure (limite plus bandante que les lèvres de Thiago Silva!!) et la plus sure que je n'ai jamais eu!!
    La Gazetta dello Sport annonçait ce matin un interet du PSG pour CR7 et Mourinho...

    http://www.gazzetta.it/Calciomercato/Estero/30-10-2012/mou+cr7-il-psg-real-falcao-913072058986.shtml

    Je peux traduire s'il le faut...

    Je n'ai pas pour habitude de citer mes sources, mais j'ai bossé avec Carlo Laudisa et... vérifications faites... son dossier est béton!
    Il y a bien eu rencontre en Nasser et Pérez, CR7 est vraiment intéressé... etc, etc...

    Pour Mourinho, je n'en sais pas plus, du moins rien de fiable!

    CR7 à Paris, ce n'est plus du reve!

    Je préviens de suite le préposé au floquage des maillots de la boutique des Champs... qu'il se fasse greffer un 3ème bras!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'assures Jbb !!!
    J'avais vu la news comme beaucoup, mai si tu peux la confirmer ça change tout !

    RépondreSupprimer