sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

samedi 13 octobre 2012

Les news du côté de Créteil

Coupe de France : Le Mée – USCL – : Le groupe cristolien
Mathieu Lafon et Robin Prévitali effectueront leur retour dans le groupe à l’occasion du 5ème tour de Coupe de France qui se jouera demain (15h) à Le Mée. Les absences cumulées d’Ibrahima Seck (suspendu), Pedro De Oliveira (blessé) et Christophe Diedhiou (reprise) offriront également à Bamba Diarrassouba et Nama Fofana une première apparition sur la liste des convoqués de Jean-Luc Vasseur qui compte aujourd’hui 17 joueurs.

Le groupe retenu par Jean-Luc Vasseur pour affronter Le Mée :
Gardiens : Kerboriou, Philippon
Défenseurs : Cordoval, Da Cruz, Di Bartolomeo, Diarrassouba, Fofana N, Mahon de Monaghan
Milieux : Dabo, Diaby, Djellilahine, Gache, Lafon, Lesage, Ndoye,
Attaquants : Andriatsima, Prévitali

Suspendu : Seck
Blessés : Bachiri (épaule), Berrebi (pied), De Oliveira (mollet), Fofana Y. (pied)
Reprise : Diedhiou

Si la Coupe de France est une parenthèse dans la saison, Jean-Luc Vasseur n’entend pas négliger le match contre Le Mée, lanterne rouge de DH. Pour l’entraîneur ce sont précisément tous les adversaires rencontrés l’an dernier, des plus modestes amateurs aux prestigieux Girondins de Bordeaux, qui ont permis de révéler les individualités et le groupe qui brille aujourd’hui en championnat.

Jean-Luc Vasseur :
"Prendre ce match de coupe à la légère serait une erreur parce que la saison dernière cette compétition nous a offert la possibilité de jouer Bordeaux à domicile. C’était à la fois un match de très haut niveau sportif et un match de gala pour le club et pour le public. La Coupe de France avait permis de révéler un joueur comme Bagaliy Dabo et le match face à Bordeaux avait été un révélateur pour notre équipe. Ce sont peut-être tous ces matches de coupe qui nous ont permis d’en être là aujourd’hui en championnat. Alors bien sûr, la Coupe de France est une parenthèse dans notre championnat mais on ne la négligera pas. Nous nous en servirons probablement pour faire tourner notre effectif et permettre l’émergence de nouveaux joueurs comme cela avait été le cas la saison passée."

Source: uscl.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire