sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

samedi 19 novembre 2011

Coupe de France, une journée d'exploits

Exploits !
Le 7ème tour de Coupe de France commence très bien pour les clubs franciliens avec 2 victoires en autant de match. Et avec en plus une grosse surprise!
En effet l'Entente SSG (équipe de CFA2) a sorti le RC Lens 2-1! Victoire acquise pendant les prolongations.
L'autre équipe francilienne qui passe au 8ème tour est Versailles (DH) qui a éléminé Romorantin (CFA) 3-1.

A noter le doublé du joueur de Versailles Robinet qui a fait fuir les espoirs des joueurs de Romorantin ^^

Allez les jeunes du Red Star cette nuit! Continuez cette belle série en attendant les autres matchs de demain.

5 commentaires:

  1. ...et le gardien de Romorantin de s'exclamer: "oh, mais j'ai cru voir un robinet"...
    Formidable ESSG, d'après tes tweets Regor!!! L'esprit et la combativité des "petits" en CDF est toujours belle à voir...c'est pas comme cette CDL qui ne ressemble à rien et qui accouche de matches pourris^^

    RépondreSupprimer
  2. Lens c'est vraiment la descente infernale.. Mais bon, ca fait plaisir de voir des petits poucets en région parisienne!

    RépondreSupprimer
  3. @Lolo: ^^
    @Fabrice: Grave. Tout vient de la saison où on est en "compétition" avec eux pour descendre en L2. Y'a cette finale de Coupe de la Ligue, l'histoire de la banderole... le péno de Mendy qui m'a donné les larmes aux yeux ^^. On se maintient, eux descendent... et depuis, même s'ils sont remonté, ça a jamais été pareil. Aujourd'hui t'as Martel qui va en prison... le club qui est 14ème de L2... il sont vraiment mal barré.

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais le plus important: On leur a prêter Maurice...

    RépondreSupprimer
  5. LOL. Ca c'est sur que les Lensois ils s'attendaient à tout sauf au "coup de Maurice". Ils regardaient les banderoles, les slogans racistes, les chants douteux, mais en fait notre revanche sortie de nul part ils ne l'ont pas vu venir. On leur a fait une "Alain Roche" sans prévenir. Boom! le "coup de Maurice" par derrière sans prévenir. Un pret tout foireux à 24 heures de la fin du mercato. Pourtant la ficelle était énorme..C'est un peu lache comme revanche et pas trés honnete mais bon,on fait ce qu'on peut..

    RépondreSupprimer