sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

dimanche 27 novembre 2011

OM - PSG: Les notes des Parisiens .

Lugano...le maillon faible du PSG en défense centrale ce soir!


Sirigu
(4,5): N'a rien pu faire sur les 3 buts encaissés sur les 3 seules véritables occasions Marseillaises, le ballon étant toujours placé au ras de ses poteaux...ou malencontreusement dévié, comme sur le 3ème but!

Jallet (4): même s'il a été assez actif dans son couloir, ses montées n'ont pas apporté grand chose tant ses coéquipiers étaient amorphes devant...battu de la tête par Rémy sur le premier but Marseillais.

Lugano
(2): Absent au marquage sur Rémy lors du 1er but, il laisse Almafitano tranquillement armer sa frappe sur le deuxième! et ce ne sont pas ces quelques interventions réussies dans les pieds des attaquants Marseillais qui remonteront sa note!

Sakho
(4,5): Le plus volontaire et agressif côté Parisien...mais trop seul, il n'a pu boucher tous les trous dans notre défense façon gruyère, malheureusement...Sa passe vers Matuidi sur le second but, alors que celui-ci était entouré de 3 joueurs Marseillais, était suicidaire et il ne doit plus reproduire ce genre d'erreur quand il se retrouve "sous pression" !

Armand (3,5): Il n'a plus la pèche pour faire de longues courses dans son couloir gauche, mais a tout de même montré pas mal de hargne en défense.

Matuidi (3,5): Perd le ballon à 40mètres de ses buts sur le deuxième but Marseillais alors qu'il était entouré par 3 joueurs adverses suite à une passe hasardeuse de son capitaine. Peu d'activité vers l'avant et noyé dans l'entre-jeu, ce fut un match médiocre de la part d'un joueur qui nous a déjà habitué à mieux!

Sissoko
(4,5): Dommage que sa frappe en première mi-temps finisse sa course sur le poteau de Mandanda, car ça aurait pu relancer ses partenaires endormis autour de lui...pour le reste, il a été propre dans ses interventions.

Nenê (3,5): Pas un grand match du Brésilien, mais lui, au moins, a tenté de provoquer l'arrière-garde Marseillaise, ce que n'ont pas su faire ses partenaires d'attaque.

Pastore (1): Totalement absent de ce classico, l'Argentin a erré sur le terrain pendant 58' avant d'être remplacé par Bodmer...inquiétant!!!

Ménez (3): Même s'il a beaucoup permuté avec Nenê, il n'a pas réussi à percer la défense Phocéenne et continue de vouloir dribbler 3 fois un même adversaire plutôt que de centrer en première intention....si c'était un match qui lui tenait à cœur, il ne nous l'a guère montré!

Gameiro (3): Sorti furieux à la 58', l'attaquant Parisien n'a pas eu le loisir de frapper une seule fois au but...frustrant, d'autant qu'on aurait aimé le voir épaulé par un deuxième attaquant plutôt que de le voir remplacé par Erding!

Ce soir, ce fut une faillite collective, que ce soit sur le terrain ou de la part de Kombouaré et de son coaching, et il est donc difficile de ressortir un joueur sur ce match complètement manqué de la part des rouges et bleus...ils nous doivent une revanche et surtout, il va falloir qu'ils se secouent un peu plus au risque de glisser irrémédiablement au classement!

7 commentaires:

  1. Tactiquement, c'est la Dèche qui a remporté son match et haut la main face au bricolage d'AK et son 4-2-3-1 qui commence à me saouler et dont il est incapable de sortir durant un match!!!
    Quant à Lugano...pfff! Je pensais vraiment que c'était une bonne idée de l'aligner pour ce match, mais là, je n'y crois plus et les 2 premiers buts sont pour lui ce soir!
    Pastore...incroyablement faible et inutile, il va falloir que "le maigre" se bouge les fesses ou il faudra l'installer tranquillement sur le banc!!!
    De toute façon, toute l'équipe a été en dessous et ça fait très mal contre les sardines, très, très mal!

    RépondreSupprimer
  2. Et ouai, franchement, à 2-0 c'était cuit... comme quoi maintenant tu me rejoins pour Matuidi. C'est Chantome qu'il nous faut au milieu avec Sissoko. Pour toutes tes notes, entièrement ok avec toi mon Lolo. Grosse déception ce soir, mais pas grosse surprise. ça fait 4 matchs qu'on joue plus. Là on le paie cher et ça va charrier sec.
    Il nous faut des renforts cet hiver, et surtout devant. Les 4 fantastiques, on les voit plus.
    Au fait, on perd depuis qu'on a plus Camara en titulaire, c'est pas dingue ça?

    RépondreSupprimer
  3. Si, Regor, et c'est encore plus dingue quand tu penses au Camara des dernières saisons!!!
    Si on m'avait dit que Camara serait au-dessus d'un Lugano en début de saison, j'aurais éclaté de rire!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, ça me fait encore rigoler comme affirmation ^^

    RépondreSupprimer
  5. Seulement, maintenant, ou présentement, on rigole moins quand Lugano est à la place de Camara sur le terrain, hein ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bah ouai, c'est ça qu'est dingue.
    J'aimerais bien voir Camara et Bisouvache contre Red Bull. Lugano, il m'a trop saoulé ce soir. Et Sakho peut souffler un peu pour la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. Ouaip Regor, il faut vite faire "tourner", que ce soit en défense centrale...comme devant! Ok pour Bisevac/Camara et devant un duo Erding/Bahebeck avec Bodmer en soutien!

    RépondreSupprimer