sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

dimanche 18 mars 2012

Caen 2 - 2 PSG, les parisiens restent leader

J'ai pas vu le match du tout... c'est pour ça que vous lirez pas meilleur résumé que le mien

Impossible de voir le match. Je recevais mes parents à diner. Les parents, ça dinent tôt. Enfin... ça devrait. Mais là, ils sont arrivés avec 1h de retard. Je leur avais préparé du poisson à la bordelaise. J'aime pas trop celui à la provençal. Déjà c'est le seul plat préparé de poisson qui est à base de sardines mélangés avec du vieux porc. Ensuite, la chapelure de rat mort, c'est pas très goulu. Y'en a qui aiment... mais bon, c'est pas le sujet de ce soir.
Surtout que les bordelais comme les marseillais ont perdu leur match. Montpellier aussi d'ailleurs. Et c'est bien là la frustration qu'on peut avoir après cette 28ème journée. Paris aurait pu faire le break: Prendre 4 points d'avance sur les montpeliérains. Ce ne sera que 2, et voilà pourquoi:
Une première mi-temps vraiment mauvaise. Carlo avait remis le 442 à l'ordre du jour avec Gameiro et Hoarau devant. Les absences de Maxwell, Sissoko, Néne, Bodmer et Chantome privaient l'entraineur italien d'avoir un banc de touche relevé. Avec ça, Ceara comme Tiéné ont été mauvais. Ils seront d'ailleurs remplacés tous les 2. Joueurs qui ratent leur entame, système de jeu sans automatisme... Luyindula sur le banc, ça donne une première mi-temps morte.
La deuxième mi-temps a permis à Pierre Alain Frau (PAF) de faire comme tous les anciens parisiens: marquer contre le PSG (1-0 53ème). Ancelotti passe alors en 4231 et Pastore marque dans la foulée. Gameiro aurait même pu mettre le PSG sur orbite, mais, manque de bol, il touche la barre. Décidément, il doit pas avoir envie d'aller à l'Euro. C'est sûr que les pays de l'Est, ça donne pas envie.
Les parisiens vont alors prendre un deuxième but qui va leur mettre un gros coup au moral. Que cela ne tienne! Luyindula dans tous les bons coup depuis son retour sur le banc avait donné de bons conseils à Jallet avant que celui-ci ne rentre sur la pelouse "Tire et marque un but". Ce sera fait dans le temps additionnel, comme toujours.
Paris arrache le nul en ratant son match et double son avance au classement sur Montpellier.

L'homme du match
Sirigu qui mérite un 7,5 pour ce match. Sans lui, c'était le défaite assuré (je dis ça, je l'ai lu sur OM Planète...).
A noter le très bon coaching du match du Mister.

La photo du match
Puisqu'on est dans le thème de la famille, c'est évidemment la joie du père de Pierre Alain Frau qui nous restera à l'esprit.

"C'est un but de génie!! Bravo fiston"
L'ancien parisien du match
PAF évidemment.

"A côté de Pedretti, je suis un peu le Jean Dujardin du foot français"

Voilà... ainsi se termine le foot francilien de la semaine... un peu tristement à l'image des 3 défaites des équipes du National et du nul du PSG... et puis même cette article est nul. Tout est raté ce soir. Sauf mon repas.

6 commentaires:

  1. Non c'est pas raté... et puis tu sais sur le net des gens qui commentent les matches sans les avoir vus (surtout ceux du PSG) c'est très fréquent ;)
    Au moins c'est drôle. J'espère effectivement que tu as bien bouffé car perso ma pizza est mal passée. Un match de m... Sirigu nous sauve encore la mise et Jallet se prend pour Trezegoal avant un enchaînement contrôle frappe magnifique.
    C'est ce qu'on appelle du dépassement de fonction, selon Canal. Un peu comme tes résumés, arriver à placer le père de PAF, ta cuisine, tes parents, PAF lui même, Pedretti, et OMP, pour faire le résumé d'un match pas vu, c'est juste balèze.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. La foto de la tafiole c'est juste ENORME!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouai wolf mdr!!! et jai pas voté pour la 5eme defaite de l'om ahah
    esperons quon perde pas trop d'energie contre lyon mercredi pour gagner en championnat le weekend prochain. je sens montpellier fatiguer

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal a comprendre pourquoi Jallet n'est pas plus souvent titulaire. Il rate des matchs de temps en temps mais comme tout le monde apres tout. Ce n'est pas la premiere fois qu'il nous sauve en fin de match et c'est un joueur super complet. C'est pas une star mais il meriterai d'etre mis plus en avant..

    Frau The Artist en short qui parle avec ses pieds.... Excellent. Chapeau bas l'ami Regor........

    RépondreSupprimer
  5. Moi ya un mec qui m'a dit que la bouffe était pas bonne. Mais bon il parlait peut être d'un autre repas.

    Merde Lyon vient d'égaliser...

    RépondreSupprimer
  6. Merci Yep et Fabrice ;) Je continues alors ^^
    Effectivement, Jallet mériterait plus de considération. Y'a qu'a voir son match contre Lyon.
    @Wolf: ouai ils sont bien sex tous les 2 ;)
    @Gaby: ^^ Lyon a égalisé et même gagné. C'est foutue.

    RépondreSupprimer