sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 30 mars 2012

Créteil en direct!!

Pour rêver, pour croire en une fin de saison enivrante, pour aider le Red Star, ALLEZ CRÉTEIL!!

5 commentaires:

  1. Victoire OBLIGATOIRE pour les joueurs de l'étoile rouge!!! On y croit!

    RépondreSupprimer
  2. Mais que fait Créteil, ça chauffe dur pour le Red Star : les équipes derrière eux ont en plus des matches en retard !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle catastrophe!!!!
    ça pouvait pas être pire!

    RépondreSupprimer
  4. De quoi tu nous parles des joueurs a l'etoile rouge sur un poste de Créteil???? Attention Regor j'ai boycotté des blogs pour moins que ca moi.
    Tu nous a porté la poisse. On s'est tapé le syndrome de ces pieds carrés du 9-3.
    Quel affront. Mon grand pere t'aurait defié en duel dans la clairiere derriere sa ferme.
    La poisse.... Entre Regor et Vasseur vraiment on est pas verni...

    RépondreSupprimer
  5. loooooooooooool j'ai complètement buggué!!! Je pensais aux conséquences d'une défaite pour le Red Star.
    Mais en même temps, ça faisait très longtemps que t'avais pas posté Fabio... fallait te titiller un peu pour voir si t'étais toujours au top ^^

    RépondreSupprimer