sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

vendredi 16 mars 2012

PGF s'améliore!

Comme promis, le blog continue sa mutation!

"Ah?? Une mutation??"

Vous pouvez d'or et déjà consultez les "fiches club" du PSG, du PFC, de l'USCL et du Red Star accessibles juste en dessous de la bannière du site.
Ces fiches comportent des informations générales sur ces clubs et leur palmarès.
Et c'est pas fini! Les améliorations du blog continueront tout au long du mois de mars!

Je vous invite également, vous, mes 15 lecteurs, à me proposer des améliorations pour le blog.

2 commentaires:

  1. Amélioration:
    -retour du résumé du match du PSG vu par Regor au comptoir du bar. Mélange de brèves de comptoirs et faits de match, c'était très bon.
    -retour du regard de Lolo après chaque match du PSG.
    -vidéo. Récentes ou anciennes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté Fab'! Je vais faire mon maximum pour le premier et troisième point.
    Pour ce qui est de Lolo. Il met le blog de côté pour le moment. Il est passé prendre son chèque mensuel de 4000€ et il m'a dit "je suis engagé au 10 Sport. Jme barre de ta boite de merde pour bosser dans ce qu'on fait de mieux en France".

    RépondreSupprimer