Comme à Lyon, Paris a su montrer du caractère et marquer dans le temps additionnel.Siaka Tiéné avait ouvert le score alors que les parisiens évoluaient à 10 contre 11.
La réaction de Kévin Gameiro au micro de Canal +: "Ménez me met une belle passe. Je n’étais pas serein sur la passe. Il faut compter sur tout le monde même sur les remplaçants. On a gagné grâce au mental. On sait ce qu’on veut. On s’arrache match après match pour chercher la victoire."
Le joueur du match
S'il n'avait pas reçu de rouge, on aurait pu nommer Sissoko, auteur d'un travail énormissime au milieu. L'autre homme fort et donc élu homme du match parisien c'est Hoarau. Passeur décisif sur le but de Tiéné, le réunionnais enchaine les bonnes prestations.
A noter le très bon match d'Alex qui s'impose derrière et de Matuidi toujours aussi précieux au milieu.
L'image
Tiéné bien sûr qui a toujours ses ennuis gastriques malgré les récentes aides de Rozahnal et de Planus
"Aaaa... Ouuuhh! Mmmhhh!! J'aurais dû manger un fruit!! Meeerde!!" |
La réaction de Peguy Louloubellenana
"Mon retour sur le banc, c'est le plus beau moment de ma vie derrière la naissance de mes deux enfants bretons Bahbeck et Kenavo. En tribune, je voyais que dalle. Ils m'avaient mis en tribune Tous PSG pour mettre l'ambiance. Là je suis aux premières loges. D'ailleurs c'est moi qui a dit à Gameiro de marquer. Lui, il pensait plutôt tirer au dessus ou rater son contrôle"
Le classement
Montpellier ayant aussi gagné, le PSG a tout de même fait un peu plus le trou avec Lille, 3ème à 11 points. L'ami marseillais est maintenant relégué à 19 points. On se dirige donc vers un face à face avec la Paillade pour le titre de champion. Les calendriers des deux équipes sont assez semblables. Rien ne sera simple pour les parisiens.
Énorme match. Gros frissons!
RépondreSupprimerGros poutous depuis Saigon les amis.
Ouais Fab'....si c'est pour avoir les mêmes problèmes gastriques que l'infortuné Tiéné, garde-les tes "poutous", looooool!
RépondreSupprimerMerci ma poule! moi aussi je kiffe grave notre équipe qui ne lâche rien, même à 10 avec un arbitrage on va dire "complaisant" envers les Dijonnais ;-)
Quant à toi, mon Roro, finalement je préfère largement tes résumés...au moins, je me "poil" un peu plus et ça me fatigue moins, lol!