On revient caaaaaalmement sur les résultats de ce week-end
La bonne opération
C'est pour le Red Star, qui, même s'il n'est pas sorti d'affaire, continue sa folle remontée. Le club audonien est classé 11ème. Il est cependant l'un des seuls club du championnat à avoir disputé ses 26 matchs. Il doit donc continuer à enchainer les bons résultats pour se maintenir.
Pour cela, le Red Star pourra compter sur son buteur Malfleury, classé 3ème au "pichichi" du National avec 13 buts en 26 matchs. Il n'est qu'à deux longueurs du premier, le nîmois S. Koné.
L'an dernier le premier non relégué du National s'était sauvé avec 43 points. Le Red Star en a 32 à la 26ème journée. Très très bien parti les audoniens!
Le "Oh nooon putain fait chier"
C'est pour l'USCL! Les lusitanos menaient jusqu'aux arrêts de jeu. Et là... "oh noooon putain fait chier". Égalisation de l'adversaire du soir, pourtant bien mal au classement. Les cristoliens sont passé à côté d'aller titiller le podium. Rien n'est impossible cependant pour la suite du championnat.
La mauvaise opération
C'est pour le PFC qui s'est incliné sur sa pelouse sur un but contre son camp. Les parisiens restent dans le ventre mou.
Le classement
Comme d'hab', complètement illisible. Mardi se joueront des matchs en retard. Peut-être qu'on y verra plus clair à la 30ème journée.
Voir le classement du National
Et on est 1ers !
RépondreSupprimerOui, voilà, le semblant d'article est prêt ^^
RépondreSupprimer