sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 16 août 2012

Aulas: "J'ai carotte le PSG!"

Interview exclusive de Jean Michel Aulas qui assume pleinement son arnaque!

Rappel des faits: Plus tôt dans la journée, l'acerbe Bisouvache a rejoint l'OL pour le prix de 3 Mars et d'une Twingo première génération. Il était pourtant le meilleur DC actuel de l'effectif parisien en attendant l'arrivée de Thiago Silva. Ce prix défiant toute concurrence devait comprendre Reveillere dans la transaction. Mais celui-ci a échoué aux tests physiques lors de la traditionnelle visite médicale.

« La visite médicale passée ce matin n’a pas donné satisfaction aux médecins du Paris-Saint-Germain et a contraint le PSG à ne pas donner de suite à la transaction », a annoncé l’OL dans un communiqué. Réveillère, qui était arrivé mercredi soir à Paris, est donc retourné en autostop à Lyon dans l’après-midi.

Le PSG se retrouve donc cocufié par le lion que l'on pensait blessé. Voici l'interview exclusive du président qui jouera la LDC sur Playstation:

PGF: Bonjour M. Aulas, déjà, pourquoi avoir choisit Paris Goal Foot pour vous exprimer?
JMA: "Votre blog manque de professionnalisme, c'est évident. Pour tout vous dire, il est tout pété... mais au moins il n'y a pas 40 annonces publicitaires avec des poppers (ndlr: des pop up) comme sur Paristeam, ce qui aurait pu rendre illisible mon discours".

PGF: Pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé aujourd'hui?
JMA: "C'est très simple. L'OL a enregistré l'arrivée d'un joueur très talentueux, capitaine de sa sélection. Un grand guerrier, aussi bon défenseur que l'était Cris au meilleur moment de sa forme. Et tout cela pour un prix dérisoire. Avec le meilleur gardien d'Europe, l'OL est maintenant doté de la meilleur défense du monde. Dans le même temps, nous récupérons Réveillere qui est arrivé en autostop en banlieue lyonnaise il y a une heure".

PGF: Mais Réveillère ne peut plus jouer!!
JMA: "Bien sûr que si! Cela fait 2 ans qu'il joue sur une jambe et pourtant, Laurent Blanc, champion du monde en 1998, le préférait à votre Jallet".

PGF: Vous avez donc arnaqué le PSG?
JMA: "Oh que oui, j'ai bien enfumé Léonardo. Excusez-moi, je suis sans doute un peu trop brutal dans la forme. Mais sur le fond, le moment était choisi de faire tomber QSI. Aux dirigeants parisiens je dis attention, ne faites pas trop les malins. Si vous annoncez vouloir aider les autres clubs français, il faut accepter les deals à la française".

"Ahahah!! J'vous l'ai mis dans le cuuul!!"

PGF: Vous aviez annoncé vouloir faire une union des clubs contre le PSG, ça commence donc avec ce transfert avorté?
JMA: "Tout à fait. Vous savez, cette idée d'union, tout le monde la souhaite en cachette. Le président d’un club depuis vingt-cinq ans, qui s’est parfois trompé mais peut-être moins souvent que les autres, n’aurait pas le droit de se revendiquer leader de la révolte anti-parisienne ?"

PGF: Que pensez-vous de Peguy Luyindula?
JMA: "C'est un joueur très sexy. Surement le plus sexy que l'OL ait vu passer dans toute son histoire... même si Gomis, avec ses belles lèvres pulpeuses peut également prétendre à ce titre".

PGF: Pour finir, voudriez-vous récupérer d'autres éléments du PSG, comme Alain Roche ou Jean-Eudes Maurice par exemple?
JMA: (rire) "Finalement, ce blog est vraiment amusant!"

"Meeerda... Como yé vé expliquer ça à Nasser..."

Cette interview va avoir l'effet d'une bombe (à eau?) dés demain dans tous les grands quotidiens sportifs français!

12 commentaires:

  1. Bravo au grand reporter Regor, toujours sur la brèche pour recueillir les réactions de première bourre des grands dirigeants et joueurs de L1.
    Hors le comparatif physique entre lulu et Gomis, il ne m’étonnerais pas que cet interview sincère de JMA soit reprise in extenso sur l'Equipe et ou le Parisien

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Et certainement pas loin de la vérité. Même si, bon, les quenelles Leo il les fout à l'échelle européenne, faut bien qu'il s'en prenne une petite de temps en temps aussi, la vengeance sera terrible.

    RépondreSupprimer
  3. @jox: C'est marrant ce que tu dis, moi dans l'interview, y'a que la comparaison Lulu/Gomis qui m'interessait ;)

    @yep: ça va être dur de se venger, à part si on leur propose un échange Lisandro/Maurice

    RépondreSupprimer
  4. les photos collent bien lool

    RépondreSupprimer
  5. Hole Ass interview, le cri de la sincerité retenti et le foot business suinte de toutes parts,
    bravo bravissimo : au moins on rigole de ce mini drame ... comme dit plus haut les photos sont énormes ( passé le trauma de la gueule de Leprout en haut de page ) bref chapeau l'ami Roro, je te mets dans mes onglets ;)
    mais puisse Bisevac ne pas nous faire regretter son transfert ...

    RépondreSupprimer
  6. Idem, t'es dans mes favoris Roro!!
    Ils auraient au moins pu preter la Twingo à Reveillère pour l'éviter de rentrer en stop!
    A moins qu'il ait été pris rapidement sur la N6 par un charmant routier Anglais!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ymer: merci merci, content de te voir!
    @jbb28: Merci ;) je te l'ai dit sur onlyone, mais tu n'as peut-être pas vu, si jamais tu veux mettre tes sources de mercato sous forme d'article, je suis preneur, je te file une tribune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas!!
      Pour notre ALD, il semblerait qu'Azpi soit le premier choix de Léo, devant Lichtsteiner.
      Bon, promis, je te réserve mes infos "mercato"!!

      Supprimer
  8. Bravo mon poto, je ne pensais pas que nore vieux Roro puisse faire un blog comme celui là :) perso je n'y connais rien.
    Attention pas de concurrence à Only même si nous serons certainement souvent de passage comme nous avions pu le faire avec le blog de secours d'onlyone bon certains ne comprendont pas, désolé pour ces derniers mais que c'était bon :)

    RépondreSupprimer
  9. Non non, aucune concurrence à Onlyone! D'ailleurs le but du site est différent. Ici, en ce qui concerne le PSG, je privilégie les trucs comiques ou personnels. Avant Lolo faisait lui même les résumés des matchs. Hazem a même déjà mis ses notes de joueurs.
    Onlyone c'est plus une compilation des meilleurs articles de tous les sites.
    Et puis lui et moi, on est "site-partenaire", donc pas d'inquiétude ;)
    Mais vous voir poster ici me fait très plaisir. J'espère vous voir plus souvent!

    RépondreSupprimer
  10. Ouaip, faut surtout pas hésiter à poster, parce qu'ici, on se "détend le slip" et on rigole franchement...de nous-même, surtout!
    Peut-être que je referai deux/trois petits résumés de temps en temps pour "aider" l'ami Roro...faut dire que ça manque de sérieux et d'analyses techniques ici, et ça ne lui fera pas de mal, looooooooool!

    RépondreSupprimer
  11. Mais t'es un timbré dans ta tête pour imaginer un truc pareil. En plus, ça colle parfaitement à la réalité.

    RépondreSupprimer