sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

jeudi 16 août 2012

France - Uruguay, réactions des parisiens

Suite à ce bien triste match nul, voilà la réaction des 2 internationaux français ayant participé à la rencontre

Christophe Jallet : « Je suis très heureux d’avoir pu participer à ce match. Une première sélection en équipe de France c’est un moment vraiment énorme, plein de joie et aussi de pression. J’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu et de tout donner pour l’équipe. J’ai vécu un grand moment. Il faudra du temps, Rome ne s’est pas construite en un jour. Il faudra quelques rassemblements pour l’on soit vraiment au point. On sent que c’est le niveau international. C’est vraiment un cran au-dessus, mais il faut rester simple, naturel, ne pas se prendre la tête, car c’est le meilleur moyen de se planter. Moi, je ferai tout ce que je peux en club pour espérer revenir en équipe de France. »

Mamadou Sakho : « Je suis content d’avoir pu revêtir de nouveau ce maillot. Il fallait du temps pour que je reprenne mes marques, mais avec le temps on réussit à s’adapter au jeu de ses coéquipiers. Didier Deschamps était venu me voir juste avant le match et m’a dit qu’il avait confiance en moi, cela fait plaisir d’apprendre cela de son sélectionneur. J’ai beaucoup travaillé avant la reprise, je me suis remis en question. Donc pour moi, ma performance est dans la continuité de ce que je fais depuis la reprise »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire