On change pas les habitudes, on fait le bilaaan, caaaaaalmement!
Créteil est l'équipe francilienne en forme! Les cristoliens sont 1er du classement du National après 3 journées. Tout est encourageant pour l'USCL! Le nombre de buts marqués (meilleur attaque), les nouvelles recrues qui marquent, l'équipe qui joue bien et les 3 victoires qui permettent donc aux cristoliens d'être au coude à coude avec le FC Metz.
Le Red Star touche à tout. Avec une défaite, une victoire et un nul, les audoniens montrent un peu tous les visages. Le premier match a été catastrophique (4-0) mais depuis les mecs du 93 relèvent le niveau. Il s'en est même fallu de peu qu'il s'impose à l'extérieur ce soir après avoir été mené. Le Red Star est actuellement 8ème et on peut être optimiste pour le maintien.
Le Paris FC qui présentait les objectifs les plus ambitieux est actuellement relégable. Les parisiens avec 2 unités pointent à la 17ème place. Toujours pas de victoire pour une équipe qui a vu arriver un nouvel investisseur, un nouvel entraineur et des nouveaux joueurs à l'intersaison. A première vue, ça sent encore la saison de transition au PFC. En tout cas, il est importissime de s'imposer face à Amiens le week-end prochain.
Voir le classement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire