sous titre de presentation

Ici c'est Paris et ça rigoal pas!! Blog satirique pro-parigo, infos sur le foot francilien (PSG, PFC, USCL, Red Star...)

mercredi 14 décembre 2011

Coupe de France: Réactions de Créteil-Lusitanos

Interrogé après l’annonce du tirage des 32èmes de finale, Jean-Luc Vasseur ne cache pas son intention de se qualifier aux dépends de Mulhouse. Mais le coach cristolien se méfie de cette confrontation contre un adversaire hiérarchiquement inférieur.

USCL : Créteil se déplacera donc à Mulhouse dans le cadre des 32èmes de finale de Coupe de France. Que vous inspire ce tirage ?
Jean-Luc Vasseur : Nous allons jouer encore un match à l’extérieur contre une équipe de CFA qui n’est sûrement pas arrivée en 32èmes de finale par hasard. On ira évidemment à Mulhouse pour jouer le match à fond et pour gagner notre place en 16èmes de finale.

USCL : Pensionnaire de CFA, Mulhouse est la première formation de niveau national à croiser la route de votre équipe en Coupe de France. Peut-on parler d’un premier vrai test ?
JLV : Il n’y a pas de petites équipes en Coupe ou alors que sur le papier. On a pu voir de nombreuses équipes poser des problèmes à meilleures qu’elles et créer la surprise. Ce sont ces exploits qui nourrissent la Coupe de France tous les ans. Au final, on ne retient toujours que le vainqueur. La grande équipe c’est celle qui se qualifie.

Source: Site officiel de l'USCL

5 commentaires:

  1. Y'a pas la réaction de Fabio, Regor...t'as pas pu le joindre au bigophone? il est revenu du mariage de sa sœurette pourtant,non?

    RépondreSupprimer
  2. Fabio il arrête pas de se plaindre parce que je parle pas assez de son équipe de cœur, mais quand j'y consacre un article entier, il s'en bas les nuts ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh putain les mecs désolé.. J'étais en déplacement. Plein de taf en ce moment et je suis rarement chez moi. Allez jouer à Mulhouse ça fait chier grave. Ca fait le cinquième match de coupe à l'extièrieur. Ils se foutent de notre gueule à la fédération! On est de béliers nous, pas des boeufs en transhumance! Mulhouse c'est 8 heures de bus aller retour pour se geler les miches devant un match tout pourri. Mais bon... je suis un bélier moi donc j'irai... Je me paierai un hot dog à la mi-temps.

    Il faut qu'il arrète le métier d'entraineur Vasseur. Avec des répliques aussi débiles il peut faire un malheur en one-man show.
    Tu l'aurais pas créée de toute piece cette interview bidon Regor??

    -"La grande équipe c’est celle qui se qualifie"
    -"On ira évidemment à Mulhouse pour jouer le match à fond et pour gagner notre place en 16èmes de finale."
    -"Il n’y a pas de petites équipes en Coupe ou alors que sur le papier".

    @Lolo: Le mariage de ma soeur c'est demain. Je vois que tu suis absoluement rien au déroulement de ma vie. T'es aussi à la ramasse que Vasseur ma parole!

    Y a quelqu'un sur ce blog qui fait le déplacement à Nimes demain?

    RépondreSupprimer
  4. Vasseur nous fait du AK dans ses interviews, Fabio ;-)
    Désolé pour mon manque de précision sur la date de mariage de ta soeur, mais comme je n'y suis pas invité, je boude, voilà!
    Et puis...qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire à Nîmes chez les crocos (à part supporter nos petits Franciliens)...j'aime pas ces bestioles aux dents acérées comme des lames de rasoir

    RépondreSupprimer
  5. @Fabio: En mm temps, Mulhouse, c'est pas un mauvais tirage, la qualif' est largement à portée des béliers!
    Et j'avoue, Vasseur, il raconte que de la merde en interview ^^
    Bon déplacement ;)

    RépondreSupprimer