"Vous la voyez, celle-là? eh bien vous allez tous vous la prendre si vous ne vous sortez pas les doigts du c..!!!"
L'heure est grave...Paris ne gagne plus et s'enfonce dans la crise match après match...Outre le jeu indigent proposé depuis le match à Bordeaux, les joueurs utilisés par Antoine Kombouaré semblent ne plus répondre sur le terrain aux exigences du football de haut niveau et balbutient les fondamentaux de ce sport, à savoir, le collectif, l'esprit de solidarité et le mental propre à se dépasser quand les choses tournent mal en cours de rencontre...
Certes, le coach Kanak n'est pas exempt de tout reproche en proposant toujours le même schéma tactique avec pratiquement toujours les mêmes hommes aux commandes, mais que dire des "tractations" en coulisse des propriétaires Qataris et de Léonardo, reprises par une certaine presse avide de scoops à scandales, qui n'ont fait que déstabiliser un groupe de joueurs qui semblait "marcher sur l'eau" depuis le début de la saison hormis le match d'ouverture contre Lorient.
Oui, quelque chose s'est cassé et il ne semble pas qu'on puisse réparer avec les mêmes hommes aux manettes du sportif... Ce serait comme apposer un pansement sur une jambe de bois!
Maintenant, le match contre l'AJ Auxerre ce dimanche à 17h revêt un double intérêt:
- Les joueurs répondront-ils à nouveau présent sur le terrain, même si la partie semble leur échapper?
- Montreront-ils leur attachement à leur coach, qui les a toujours défendus et mis en garde contre les lauriers que tout un chacun leur avait tressés après leur début de saison canon?
En tout état de cause, Antoine Kombouaré, qui se savait déjà en sursis pour la saison, ne sera plus très longtemps à la tête de cette équipe, la seule inconnue c'est de savoir s'il tiendra jusqu'à la trêve hivernale et s'il parviendra à redonner un peu d'allant à cette équipe moribonde...
Rendez-vous à 17h ce dimanche...Allez Paris!
Du renouveau dans l'état d'esprit, c'est sûr, mais beaucoup de choses à parfaire, car sans Nenê et Ménez dans une moindre mesure, ce soir on ne s'en sortait pas...Pas sûr que ça assurera la présence de Kombouaré sur le banc de touche Parisien jusqu'à la trêve hivernale,d'ailleurs j'ai lu ça sur FF:
RépondreSupprimer"Selon la chaîne de télévision Al-Jazeera, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient décidé, ce dimanche, de remplacer Antoine Kombouaré par Rafael Benitez au poste d'entraîneur du club de la capitale."
Alors, info ou nouvelle intox?